_Banzaii.1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Je vous laisse juger par vous-même : Olivier93Je ne sais pas trop comment réagir, entre le message de Takuya et les motivations d'inscription de ce gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 On verrrouille et on ban, si c'est pas fait après mon petit déj je le ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Désolée, j'ai eu DS ce matin (comme tous les samedis d'ailleurs) et j'ai dû passer chez le vétérinaire pour un de mes phelsus...Je viens de lire le sujet...Mais lol, il se prend pour qui ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 J'attends qu'il lise mon p'tit mot avant de le bannir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Efficace et rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites