MymiTsume 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 O.o Donc il ne reste plus aucun petit? Bon au moins ça règle le problème de cette portée problématique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon passion 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 MymiTsume a écrit:O.o Donc il ne reste plus aucun petit? Bon au moins ça règle le problème de cette portée problématique....Non plus aucun petit, elle a mangé les deux dernier que j'avais retrouvé au fond du bac, d'ailleurs ils avaient énormément de mal à respirer et vraiment très maigre. Là ma souris se repose, en tout cas niveau respiratoire tout est revenu à la normal, c'étais bien les petits qui la genaient Là je l'embete pas car elle est assez énerver, elle m'a pincé quand j'ai tendu la main vers elle. Sinon je continue de surveiller de très près mes autres femelles pour voir qui est gestante. Mon mari m'a dit que mon chat avait ramené une musaraine ce matin dans la cuisine et qu'il a pu la remettre au jardin. Je sais pas ce qu'ils ont mes chats en ce moment mais ils en ramènent une chaque jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites