sourismania 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Je viens de trouver mon chat dans l aquarium des souris en repos ,elle jouai avec, heureusement pas de bléssée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orely11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Oh my god ! Tu as eu chaud !!! Tout fini bien heureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin_Bleu 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Tu les as compté ? xD Coup de bol qu'il n'y ai rien eu, il va falloir revoir la fermeture de ton aquarium je crois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourismania 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Oui tout le monde est la... elle a recommencer ensuite , elle a fait vite, faut que je trouve le moyen de grillager le trou sur l'aqua... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 j'ai un aqua aussi =)du prend du bois brut et du grillage pour poule...Je peut te faire des photo si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourismania 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ben moi j'ai laisser le couvercle en fait mais j'ai enlever le cache au niveau du bac de decantation que j'ai aussi enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Il va te falloir vérifier toute ton installation pour éviter que cela se reproduise car cette fois tu as eu de la chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites