Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Cachaça ( Gris mink ? angora) x North Star (noir dalmatien SH)La saillie a eu lieu ce soir, portée prévue pour le 1er novembre! Sont attendus :Sur : Poils courts, sauvages, unis et dalmatiens. Probables : Gris clair, crème, ivoire, sépia, sépia clairPeut être : angora, oranges, dove, crème yeux rouges, mink, gris mink, noirs.Cachaça vous remet le bonjour ^_^Depuis son palace de maternité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Oh super!!! J'ai hâte de suivre cette aventure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Le temps de gestation est aussi court ? Les petits hamhams ne risquent pas de passer au travers des barreaux comme les souriceaux ?Hâte de voir la bouille des petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Oui, 14 jours de base, en général chez moi la moyenne est de 16 jours. Pour les bébés, c'est bien plus grand qu'une souris Quand ils seront assez costauds pour atteindre les barreaux (ca ne saute pas et le bac est haut), ils seront trop gros pour passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ohh super! Une portée de hamham, j'ai hâte de voir les petites bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Merci pour ces précisions, Lee, je ne savais pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
langebleue 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Hâte de voir la suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin_Bleu 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Oh j'ai jamais vu de bébé hamster, hâte de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Hi Hi T'as craqué pour une Sputnik aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 J'adore le sputnik J'en avais plusieurs avant, je crois que j'ai du les vendre en vendant toutes mes cages, mais du coup j'en rachète lol Et j'ai trouvé une super grande roue, pas bruyante pour 5€ et quelques au magasin près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Oui moi aussi j'adore les Sputnik pour les syriens. Qualik avait le modèle hamster mais Flocon a le modèle XL pour rat dans sa Freddy 2et lui aussi je peux te dire qu'il apprécie !Soyons fous pour nos boules de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Moi aussi je cautionne les sputnik, c'est vraiment une maison appréciée! ^^J'en ai pour les rats en fait qui s'entassent à au moins 4 dedans, lol..Mais c'est une chouette idée je vais en prendre pour mes hamham! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Alors alors? Tout se passe bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ah pardon j'avais oublié que j'avais posté ici. La portée n'a pas pris, je retente cette semaine et si ca ne fonctionne pas j'insiste pas J'ai une autre portée de syriens en cours, je ne me fais plus avoir je ferai le post quand ils seront nés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ahh d'accord! ^^Je comprends bien, moi aussi maintenant je préfère poster quand les bébés sont nés! On croise les doigts alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Le truc bien avec les hamham, c'est du fait de leur courte gestation, lorsque la saillie ne fonctionne pas, ça se voit plus vite que chez les souris ! J'espère que ça ira pour le Round 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ouais mais là c'est giri giri ("très limite" en japonais j'adore cette expression) pour qu'ils soient dispos à Exo... Si celle-ci ne fonctionne pas de toute façon je laisse tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ah oui, exact ! J'avais complètement oublié...Bah, on peut pas faire accélérer les choses de toutes façon, tu verras bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites