katiminy 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonjour,il y a 10 jours nous avions soit-disant achté 2 femelles, en fait il y avait un mâle.Donc entre l'animalerie et une nuit de "folie", on s'attend à une éventuelle portée.Quid de la nourritre : 3-4 bouchons par jour disparaissent tr-ès vite... et le lait de soja, en plus du lait dans une gamelle ? et quoi d'autre ?Quid du nid : coton ? sopalin ? elle a une grande maison, cela suffira ?Et tout ca pendant un petit mois et si pas de portée on repart normalement ?Et la cage, j'ai celle-ci : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_souris_rongeurs/41316, ca va aller niveau barreaux...? (pas envie de racheter une cage ni d'avoir les bébés partout dans la maison...)Merci d'avance pour vos éclaircissements !sure pour le male et j'ai trouvé à le donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonjour,Il y a un sujet dans la rubrique "La souris pour les nuls" exclusivement écrit pour ce genre de soucis, je t'encourage à le lire : *Es-tu sure qu'il y avait bien un mâle ? Qu'est-il devenu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites