Schumzoo 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Voila j'ai récupérer la miss aujourd'hui qui vient d'un sauvetage , la pauvre chérie a été abandoné !! mais maintenant elle a sa maison et sa tranquilité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin_Bleu 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Une albinos aux yeux noirs ? Ou est-elle beige ?En tout cas la pauvre petite elle a eu de la chance de tomber sur toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 La puce est blanche et des taches beige ! Et elle est vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
langebleue 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin_Bleu 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 C'est une mordeuse ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Pas du tout , hyper sociable et pas du tout peureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Gros coup de chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin_Bleu 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 D'autre photos! d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Oui ! On veut en voir pluuuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Je vous met sa se soir XD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Donc la petite s'apelle Crème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Elle est ivoire bande blanche @Poussin Bleu : albinos = blanc aux yeux rouges, un albinos aux yeux noirs ca n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Hi hi, sa petite patte qui appuie sur une touche du clavier, c'est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin_Bleu 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Ah ben c'est pour ça que ça devait me sembler aussi bizarre ^^ Merci Lee Elle est toute belle et toute rigolote sur la deuxième photo =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci pour ma petite chérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Voila des nouvelles de ma petite Crème , qui se porte à merveille!Elle est pleine de vie , et super agréable !En prime voila quelques photos de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
langebleue 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Rho sacré bouille la 2ème photo !!! Tu l'as prise au bon moment Et puis oh voleuse va !!! Tu vas lui rendre ce morceau de sopalin oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Ooooh, elles est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 oh ba tu crois quand meme pas qu'elle va se jetter sur du sopalin lol , c'est sa petite friandise ( de la pomme) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
langebleue 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 *Va se coucher*Ok totalement à l'ouest xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Lol , c'est pas grave , mais je m'imaginais , le hamster se jetter sur un bout de sopalin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Rolala oui, la 2ème photo : hallucinant ! On dirait véritablement une peluche, c'est vraiment impressionnant Elle est très mignonne C'est elle la coquine qui te réveille à 7h du mat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Trop mignonne! ^^ Elle porte vraiment bien son nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Et non Gaïa c'est pas elle , c'est mon hamster russe !Et oui c'est une vrai crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 voila une petite photo qui m'a fait bien rire , elle voulais pas que je la tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 " Laaaaaaaaache-moiiiiiiiiiiiii vilaine fille !! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 C'est tout à fait sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 La bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Je vous rassure je ne la maltraite pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin_Bleu 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 La tronche ! excellent ! Sinon elle est adorable ta petite crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites