pomme0211 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bonjour!Au début je pensais que c'était les copines de Caline qui la rejetait, mais en fait c'est elle elle n'arrete pas d'agresser ses copines pour rien ; hier elle est allé jusqu'à mordre séverement la queue (on voit les traces) a Pimprenelle car elle voulait sa roue alors que la deuxième roue était dispo...Je ne sais plus quoi faire ; j'ai même essayer de l'intègrer avec Bambou et Narfique mais elle a réagi pareil surtout avec Bambou...Aidez moi svp...pomme02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Dans le cas de femelles agressives et associables, la seule solution reste l'isolement...Titre édité pour plus de précision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme0211 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 D'accord... c'est aussi ce qu'il m'ont dis sur Le forum des Souris... Merci pour le titre et désolé en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Ce genre de cas semble arriver plus souvent qu'on le croit, et on ne peut rien faire malheureusement...Tu as suffisamment de place pour te permettre d'ajouter une cage chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme0211 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Disons que j'ai une minitrail ou j'ai rajouté un étage pour l'instant (qui fait (avec l'étage) 1000cm2)Mais je pense que je la mettrais dans la grande cage quand ses copines seront dans le terra! (3 jours max!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Tant mieux !Si tu peux lui offrir plus de place pour les jeux, c'est tout bénéf' pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme0211 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Je viens de la mettre dans sa cage... elle est en train d'explorer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites