Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Bon ben soyons formel.La voilà la voici la roublarde au caractère très fort xDDepuis qu'elle est là impossible pour Dexter de faire quoique ce soit.Elle le rebiffe sans cesse Je sens que la miss va nous donner du fil à retordre.Mais la voici la petite Grey!Mon z'homme en est amoureux!!Non non je ne suis pas une pelucheJe suis ou là... il a un autre chien qui me fait peur...Toi la grande cruche laisse moi boire!!Je vais te faire un piercing à l'oreille!!T'as rien à me dire la cruche!! Je suis la chef ici!!Si tu me cherche tu me trouvera!!!!La bête en pleine effort Je ne suis pas une pestouille!!Tu vois j'arrive a donner la patte!! Le petit coté chocolat de Grey Gniah!!!! Bon dodo maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedinne 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Que de belles photos, j'adooooore, elle est trop choupinette Le pauvre Dexter, il n'aura plus son mot à dire dans la maison ! ^^En tout cas, merci encore Taku, je sais que ma petite cocotte sera aux anges chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Je t'en prie =)Mais bon après m'avoir fait une scène et cojité monsieur n'a pas le coeur à la fourrer à la porte xDIl est pas inhumain et en fin de compte je pense qu'il en ai plus qu'heureux =)Sinon oui oui Grey est une vraie pestouille avec dexter xDEt Dexter a eu à le droit à un piercing dans la peau ou il avait les testicule Il en a un respect fou.Attend j'ai une photo ou on vois ça bien.La vlà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Elle est vraiment mignonne, merci pour les photos J'adore voir les chiens s'amuser, se snifer, jouer ensemble, c'est génial, Tom va pas le regretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Oui j'adore quand ils sont à deux.Au moins j'ai plus tout le temps Dexter sous les pied (bon ça manque un peu j'avoue) xDEt même on dirai qu'il apprend à être gentil De plus il est plus calme, car il joue toute la journée et ne reclame plus des sortie de 4h Dès que Grey sera plus agé j'ai hâte des jeux à deux, genre balle avec les deux chien monsieur et moi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Elle est toute mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
langebleue 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Sont mimi tous les 2 !Rha la colère passée Tom l'a adopté ^^ C'était juste pour la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Oooh oui oui les deux s'adorent =)Et tom en es amoureux, même si pendant la nuit elle lui a fait pipi dessus xDSinon nouvelles photos (Je vous prie de bien regarder les Mimiques de Dexter )Nanananèreuuh tu n'aura pas mon nonosse!!Aaaa l'attaque de la cruche!!!Raaah j'aurai ma revanche la cruche!!Une petite pause, mais je garde la cruche à l'oeilNon je grogne pas, je baille ! Toi la paparazzi je t'aurais un jour Le petit point de la miss LA plus belle du bataillon!! Et voilà l'amour vache! (Preuve en photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 On dirait qu'ils se parlent!Trop mignon ce petit point là.. Rhoo c'est chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedinne 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Je ne me lasse pas de ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Anael a écrit:On dirait qu'ils se parlent!Trop mignon ce petit point là.. Rhoo c'est chou!Dommage que je peux pas faire de film xDCar ils se parlent C'est chiant xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Oui Anael me l'a enlevé de la bouche : on dirait vraiment des acteurs de film d'animation tous les deux, les bouilles hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Vraiment adorable la petite nouvelle !! Ça doit déménager chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Oooh oui =)C'est un peu bruyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 C'est la vidéo qu'on attend alors maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin_Bleu 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Oh je ne l'avais pas vu depuis que tu l'avais réservé, elle a bien grandi ^^ Elle est toute mignonne et ils ont l'air de bien s'amuser ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Nouvelles de la petite domina xD*Tom l'appelle Pink, mais vu qu'elle n'entend rien on s'en fou =)*Donc miss est une vraie chipie.Je dois sauver la gamelle de Dexter sinon elle la mange ausi et va presque interdire la prise de nourriture au gros dadet de malinois xDPhoto de hier soir On était entrain de manger, mais vu leur gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Dexter qui regarde la TV Si Mr Gaïa voyait un chien sur un fauteuil, ça irait mal pour son matricule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
langebleue 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Lol la petite dans le graaaaaaaand panier et le grand dans le petiiiiiit fauteuil ! L'abus Gaïa faut pas que monsieur viennent chez moi ^^ Canapé = propriété de Bounty xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 xDBen Dexter à cédé le panier à Grey car elle pense que c'est SA priorité xDEt ça ça ne plait pas à monsieur le malinois xDIl doit dormir maintenant sur le sol froid ou se faufiller dans notre lit ou on le fout à tout bout de champs par terre xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 C'est qu'elle s'impose la miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites