dedinne 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Voici de nouvelles photos des toutous (certaines sont vieilles mais, je les ai retrouvées sur le pc donc, je vous en fait profiter )Dans la neige l'hiver passé :Un peu de soleil !le border collie, engel, était ici rasée et un peu trop grosse d'ailleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Aaah c'est le fameux toutou =)Ils sont beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Le coquin qui renifle dans la brouette Sont mignons tout pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Oh, c'est chouette ces photos!! Dans la neige, dans l'herbe.. trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin_Bleu 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Qu'elle est la race de ton petit chien noir déjà ? Je trouve ça très "british" et très classe comme race ^^ Ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedinne 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Merciii tout le monde La race du tout noir c'est un Schnauzer moyen. C'est un excellent gardien mais par contre, niveau calin, tu peux te lever tot pour qu'il vienne t'en faire XDCe chien n'a pas l'air d'aimer quand on s'occupe trop longtemps de lui. Il va aimer des petites séances calins mais ça ne doit pas durer trop longtemps, sinon de toute façon, il s'en va ailleurs (souvent dans son panier ! ^^).Elle baille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Les Schnauzer c'est pas franchement connu pour être les plus calin xDMais niveau protection, je dois dire que les allemand on sortie et selectionné que de bonnes race, notament le Schnauzer qui est encore apprécié de la police allemande Esperons que le Schnauzer restera dans l'ombre encore longtemps car si les gens font de la m*rde avec une telle race, on la verra rapidement interdite, car sa morsure est pas la plus moindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedinne 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Oui c'est sur !Bizarrement à la maison, les gens (surtout les enfants) on toujours beaucoup plus peur du Schnauzer que du border (qui lui fait un peu plus gros nounours). Alors qu'en fait ça devrais être l'inverse.Mon border, étant assez craintif, mordrait encore bien de temps en temps, alors que le Schnauzer ne fera jamais de mal a une mouche ! Ils ont inversés leurs rôles XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites