Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Roh les ptits loupiots sans dessus dessous, c'est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ooooh !! J'adore leur toutes petites queues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin_Bleu 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ils sont trognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
langebleue 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 oh oui ça ressemble à des bébés souris J'irai me coucher moins bête !!!Les poils arrivent au bout de combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Nouvelles photos Alors j'ai oublié de noter en même temps, donc pour certains je ne suis plus très sure... Nous avons 3 mâles noirs et/ou yellow black (je pense que ce sont 3 males, de mémoire)2 males yeux rouges, soit honey black soit dove1 femelle tricolore noire1 femelle tricolore dove1 ? (je ne me souviens plus) aux yeux rouges, dove tort, dove ou honey black. 1 ? dove, dove tort? Bon, j'ai un peu foiré mes prédictions, j'avais totalement oublié de dire qu'en femelle je pouvais également avoir du honey black ou yellow black... Les foncés semblent être des mâles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Elle a bien travaillé la mémère Boréale, j'ai hâte de les voir grandir, sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 La portée est hétérogène comme j'aime au niveau des couleurs, c'est chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Photos individuelles J'ai encore des points d'interrogation, les couleurs claires ne sont pas encore assez visibles. Le petit groupeLes fillesF1 : Noire tricolore angora (je pense la garder, si elle grandit bien)F2 : noire écaille de tortue angoraF3 : dove tricolore angoraF4 : yellow black angoraF5 : honey black ? bande blanche? angoraLes monsieurs ^_^M1 : Noir angoraM2 : dove? angoraM3 : noir angoraM4 : honey black bande blanche? angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Le tricolore est sex-linked chez les hamham où c'est un hasard que les deux tricolores soient des femelles ?Comment arrives-tu à savoir à cet âge si les petits sont angoras ou pas ? Leurs poils semblent être un peu plus long, mais la différence se joue à un poil, non ? (notez le petit jeu de mot bien pourri... )En tout cas, ça pousse bien tout ce petit monde, c'est chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 _Banzaii. a écrit:Le tricolore est sex-linked chez les hamham où c'est un hasard que les deux tricolores soient des femelles ?C'est complexe mais pour faire simple c'est comme si j'avais croisé deux tricolores... Sauf que le male ne peut pas etre écaille de tortue, il est yellow et quelque chose. Le male donne ce gène aux bébés filles uniquement, par contre la femelle le donne aux deux. _Banzaii. a écrit:Comment arrives-tu à savoir à cet âge si les petits sont angoras ou pas ? Leurs poils semblent être un peu plus long, mais la différence se joue à un poil, non ? (notez le petit jeu de mot bien pourri... )!Tout simplement parce que les deux parents sont angora, je n'ai que de l'angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Lee a écrit:_Banzaii. a écrit:Le tricolore est sex-linked chez les hamham où c'est un hasard que les deux tricolores soient des femelles ?C'est complexe mais pour faire simple c'est comme si j'avais croisé deux tricolores... Sauf que le male ne peut pas etre écaille de tortue, il est yellow et quelque chose. Le male donne ce gène aux bébés filles uniquement, par contre la femelle le donne aux deux. Ok, donc le truc vient du fait qu'il y a une sélection des sexes pour lesquels le mâle donne quelque chose. _Banzaii. a écrit:Comment arrives-tu à savoir à cet âge si les petits sont angoras ou pas ? Leurs poils semblent être un peu plus long, mais la différence se joue à un poil, non ? (notez le petit jeu de mot bien pourri... )!Tout simplement parce que les deux parents sont angora, je n'ai que de l'angora [/quote]Je me sens idiote... Comme tu ne le précisais pas à chaque petit, je pensais que certains avaient un poil standard (mais je n'ai pas eu la présence d'esprit de voir comment étaient les parents ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Je l'ai mis pour chaque bébé dans le dernier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 J'ai un peu oublié depuis la dernière fois que je l'ai vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
langebleue 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Oh le petit malou n°2 a une couleur bizarre sur le bout de la queue c'est exprès ?La fille Tricolore angora est vraiment à tomber !!! Vivement que ça grandisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Roooh les petits noir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Oh !! Ils sont vachement mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ils sont mignons comme tout! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Voilà, sexage et couleurs définitifs. F1 : noire tricolore LH (reste surement à la maison)Spoiler:F2 : Noire écaille de tortue LHSpoiler:F3 : yellow black (et non dove tri) bande blanche LHSpoiler:F4 : yellow black LHSpoiler:F5 : honeyblack bande blanche LHSpoiler:M1 : noir LHSpoiler:M2 : honeyblack LH (restera surement à l'élevage)Spoiler:M3 : noir LHSpoiler:M4 : honeyblack LHSpoiler:et un bonus!Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin_Bleu 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Oh qu'ils sont beaux ! J'aime tout particulièrement la petite F4 et la petite F5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Roh c'est mignon, j'adore le surplus de peau qui fait des plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Nouvelles photos... Je suis en train de changer d'avis Je pense que je garderai la petite honey black banded, et aucun mâle de cette portée... Enfin, on verra ça la semaine prochaine lol Les filles ♥ F1F2F3F4F5Les malous ♥ M1M2M3M4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Holala, tes photos en gros plan comme ça sont splendides Lee : tes loupiots sont super mignons avec leur pitits yeux encore fermés, c'est trop trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Hehe, avec leurs petites chaussettes blanches, les mâles sont bien couverts pour l'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Rolalal ! Moi j'adore F5 et F1 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Rhoooo ils sont cro cro mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Adorable!!!!Mooooooon dieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
langebleue 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 C'est trop choux ! Ils ont bien bossé les parents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin_Bleu 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Roh ces vraiment trop craquants ces petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 La surprise du jour : F5, que je pense garder, est en fait... M5 Eh oui, c'est un petit malou F1F2F3F4M1M2M3M4M5Groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Roh, ils sont vraiment trop mignons : et le petit tacheté là sur la dernière photo qui a ses pattes devant son museau, c'est trop trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Oui ils commencent à grignoter des graines ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Ils semblent si jeunes pourtant !!Vraiment adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Les yeux ne sont pas encore ouverts, mais ils se baladent déjà partout et mangent dans le bac de maman ♥ C'est mignon comme tout. Ils vont commencer à goûter autre chose cette semaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 En tout cas ils grandissent trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Hehe, hâte de les voir en photos une fois les yeux ouverts en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Oui c'est vrai, moi aussi j'ai hâte de les voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
langebleue 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Punaise ça grandi vite les ham ! Ce sont tes loulou qui sont précoces ou c'est normal qu'à cet âge ils commencent à manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Non non c'est normal, dans 1 semaine ils sont sevrés complètement Logiquement ils ouvrent les yeux assez tard, vers 14-16 jours, mais j'ai eu des portées où ils commençaient plus tôt. Là ils ont 14 jours, je pense que ça ne va plus tarder Je ne trouve pas qu'ils grandissent trop vite lol J'aime pas les bébés animaux, j'aime les adultes! J'ai hâte qu'ils soient grands! (enfin "j'aime pas", c'est un grand mot lol mais je préfère de loin les adultes... D'ailleurs, chatons et chiots ne me font pas craquer, alors qu'un chat adulte ou un chien adulte, oui *fille bizarre* ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bah... Les jeunes oiseaux sont... franchement pas très beaux à voir... Mhh... En ce qui me concerne, je préfère les jeunes une fois qu'ils ont ouvert les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Christmas Party! Bon, mon choix est fait, il s'agit donc de M5, Amor Amor, le honey black bande blanche J'ai donné des noms provisoires aux bibous F1 : STD Abracadabra, tricolore noire angoraF2 : STD Alchimie, noire écaille de tortue angoraF3 : STD Asturias, yellow black bande blanche angoraF4 : STD Alvina, yellow black angoraM1 : STD Amadeus, noir angoraM2 : STD Adriel, honey black angoraM3 : STD Apostrophe, noir angoraM4 : STD Avalon, honeyblack angoraM5 : STD Amor Amor, honey black bande blanche angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Oh les petits père !! trop adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Rolala alors là bravo et merci Lee : de magnifiques photos et des ptits hamloupiots () trop mignons dans ce décor de Noël Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Superbe séance photo, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Trop mignonnes tes photos, ça rend vraiment bien!!^^J'étais en recherche d'inspiration pour des photos décors de fêtes, je dois dire que toi, tu n'en manques pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Mais Lee et les photos avec décor, c'est toute une histoire ! C'est super beau comme décor pour les bébés hams. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci C'est vrai que ça remonte déjà avec mon premier numérique tout pourri je faisais des décors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Sont mignon dit donc =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 STD AbracadabraSTD AlchimieSTD AsturiasSTD AlvinaSTD AmadeusSTD AdrielSTD ApostropheSTD AvalonSTD Amor Amor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Roh les bouilles hé C'est trop trognon de les voir au creux de ta main comme ça, ça donne bien une idée de leur taille Les hamsters ont la tête moins allongée que les souris, un peu plus carrée, c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites