LoupVagabond1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Bonjour, Existe t-il un genre de calcul mathématique avec le code génétique d'un couple de souris pour prévoir la couleur des petits ? Je sais qu'avec les perruche ca existe mais avec les souris je ne sais pas. Alors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ce n'est pas un calcul, il suffit de faire un tableau de croisement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupVagabond1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 D'accord et ya t-il un moyen de connaitre ce tableau J'aimerais en savoir plus sur des prédiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Tout est expliqué ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Après si on part dans les calculs, à l'aide de la génétique quantitative on peut obtenir des prédictions plus précises. Mais il me semble qu'il faut partir d'un groupe de base et faire des statistiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ah ? Je serais intéressée d'en savoir plus là dessus, Lee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Mhh je ne connais pas grand chose mais j'ai un bouquin en anglais, tu le veux à preter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Si tu n'en as pas besoin d'ici la prochaine fois que l'on se verra, je suis preneuse, oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ouais trop matheux pour moi j'ai laissé tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Je tenterai d'y comprendre quelque chose alors, j'espère que ma formation en maths servira à quelque chose d'utile ! Merci, Lee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupVagabond1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Si tu comprend ce serai possible de me faire un résumer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Oui, pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupVagabond1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites