Schumzoo 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Voila comme je veux vite changer la cage de mes mâles car je vais devenir folle avec cette cage lol , je voulais savoir si celle que j'ai deja à la maison est bien et assez grande pour eux deux taille: 55/38 (2090cm²) sans le petit étage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Je pense que ça devrait être bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 D'accord en attendant que je trouve ma duna fun ! bon ba je vais aller faire mon aménagement alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Oui, la Duna Fun sera encore plus spacieuse, mais comme cage d'attente, c'est déjà très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 oui c'est sur je pense qu'ils seront mieux dans une cage plus grande !Comme on dit on a jamais trop d'espace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
langebleue 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 J'ai la même pour Pitch !!! Et oui sans pb pour 2 ti bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Les petits lou sont dans leur nouvelle cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Des photo, des photos, des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Gaïa toujours a demander des photos J'ADORE !!!! on devrait lui mettre sur son profil !!Bon Nuggets ne perd pas le nord , faut pas déconner c'est d'abbord la gamelleun bisou pour la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ils doivent être bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Oui ils ont l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Hi hi j'ai adoré Nuggets avec les fesses dans le vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Lol du coups hier sa me plaisait pas l'aménagement donc je l'ai changer ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Tu sais ce qu'il te reste à faire alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Je ferait sa tout a l'heure, la je suis en gros ménage car ces petits crado m'en mettent partout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bon on remarque que sur le petit hamac se distingue encore le petit Nuggets qui est encore entrain de manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Ha oui c'est vrai Je distingue aussi sur la deuxième photo qu'on mange des Pims... (moi mes préférés c'est ceux à la poire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ya pas que mes souris qui sont gourmande Moi c'est ceux à la fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites