Noox'1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bon, bah apparement Lucy a su se glisser entre les barreaux de sa cage pendant mon absence ...Comment puis-je faire pour la retrouver dans ma chambre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Je t'invite à lire ce sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noox'1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Merci, mais heureusement, elle est revenue d'elle même et je l'ai de suite mise dans une cage en plexi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Tant mieux ! Et très bonne initiative ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noox'1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Merci.Demain, j'irai rechercher un autre cage en plexi, parce que là, je l'ai mis dans la cage des grosses .. Qui sont, elles, dans une cage a barreau mais j'aime pas trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites