Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 Prochain RDV de l'année 2011 de la plus grosse bourse de reptiles et animaux exotique d'Europe est le:13. Mars 2011!L'adresse:Zentralhallen HammÖkonomierat-Peitzmeier-Platz 259063 Hamm in WestfalenPage internet: Terraristika HammPrix: 10€Horaires: 10h - 16h (je pense plus sur cependant)Donc qui y sera?Pour ceux qui ne connaissent pas:C'est une bourse, enfin la plus grosse bourse d'Europe de reptiles, amphibiens et animaux exotique (herisson, souris, opposum, sugar glider et co) avec des éleveurs internationaux.C'est en gros la bourse far de l'année.Cependant encore des info supplémentaire:Si vous avez horreur des masses de gens évitez HammLes animaux comme chien et chats y sont totalement interdit.Pensez à vous armer de patience et de manteau assez chaud pour l'attend de l'entréeSi vous avez pas de pneu d'hiver et qu'il ai encore de la neige dans les parage prenez des covoiturages qui partent vers ce coin, car en hiver les temperatures dans les moins 5 sont normales pour cette saison Mais avec ce temps en ce moment on doit être prêt à tout =)Voilà pour plus d'information suiffit de demander.Donc j'y serais en visiteur, car je dois y recuperer mes imports américains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Je n'y serais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Moi non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites