PiOuPiOu18000 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Je vous présente mes amours:FilouJane et PeanutLily qui déteste les photosMon pti pilouPtit beurreFanFanFritzy (pitbull imprenable depuis quelques temps d'où la photo)Mes petits poissons rouges! lol! (Et je vais bientôt avoir un combattant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Hé hé et bien, ça en fait des espèces d'animaux différentes sous le même toit Ils sont tous mignons et Pilou a une zoulie truffe rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiOuPiOu18000 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 LOL! Merci pour eux!Je les aime tellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Adorable tout ce petit monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiOuPiOu18000 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ^^ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niina 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ils sont tous mignons tes animaux ! Ton petit Beurre a vraiment une belle bouille sinon j'adore la photos de Pilou on dirait qu'il nous regarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiOuPiOu18000 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Lol! Mon pti pilou c'est trop une star lol!Ya que lui qui aime les photos les autres c'est même pas la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites