Mailys11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Bon Shumzoo je vais te recruter pour que tu m'aménage mes cages!!la maison de mes hamster fait pauvre a coté des tiennes j'adooore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Encore des malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Voila la cage des puces pour le moment , en attendant que je puisse m'offrir la cage que je veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Beh, elle est déjà très bien cette cage je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Oui mais pas assez grand pour intégrer mon autre groupe dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Et quelle cage tu voudrais alors Schumzoo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Moi je veux cette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Tiens, ça me rappelle quelque chose C'est sur Zo*plus que tu l'as vue ou sur eB*y ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Hihi sur eb*y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Un petit parc d'attraction ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 3 juin 2011 J'en rêve , je suis préssée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Et tu l'a trouver ou sur e*ay, j'ai beau chercher je trouve jamais rien dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Il suffit de demander ^^ http://cgi.ebay.fr/Grande-cage-bois-rongeurs-NEUF-/110689402353?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item19c59a3df1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Roo la la le prix par rapport à zo*plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 C'est quand même la moitié du prix quoi ...c'est hallucinant, mais je ne peut pas me laisser tenté (pas la place comme d'hab') doumage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Hihi , sinon c'est Monsieur Oxalys qui va pas etre content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Oui déjà qu'il a appris que j'avais ramener 3 souris au lieu de 2 il était désespérais, alors si il apprend que j’espère en avoir un truc comme ça en déménagement il va me faire une crise cardiaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 Oui 73€ frais de port compris, c'est à peu près le prix que j'ai payé pour ma cage aussi et c'est donné par rapport à la taille de la cage D'ailleurs, c'est probablement le même fabriquant car je vois provenance d'Allemagne !Personnellement, je n'avais pas choisi celle-ci car je souhaitais que les côtés soient en plexi pour observer mes loupiottes sur une surface plus grande et parce que je ne trouvais pas le bac récupérateur de litière spécialement pratique dans le sens où, en faisant tomber la litière des deux étages au rez-de-chaussée, il y a ensuite une telle quantité de litière qu'il serait sans doute impossible ensuite d'ouvrir ce compartiment Mais peut-être nettoieras-tu a cage d'une autre façon que moi aussi, j'ai pas une technique mondiale Tu nous tiendras au courant, je me rappelle moi aussi comme j'étais impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Pour le moment je n'ai vu que celle la , la tienne n'y est pas , mais je pense que sa doit etre le meme fournisseur , enfin bon je vous tiens au courant et bien sur le moment venu je ferrai pleins de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 Oui ! Tout plein de phoutos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 Voici celle de Gaïa :http://cgi.ebay.fr/Grande-cage-a-rongeurs-clapier-2-etages-115x54x54-cm-/140507327660?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesRongeurs&hash=item20b6e3acac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 Ha oui voilà et elle est même moins chère (je me souvenais plus ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 Perso' je garde le lien précieusement pour le jour où je déménagerais !En esperant qu'elle y soit toujours à se moment là mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 Si tu ne déménages pas dans 3 ans, pi-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Ou alors, il est aussi possible que la marque sorte un nouveau modèle de cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 _Banzaii. a écrit:Ou alors, il est aussi possible que la marque sorte un nouveau modèle de cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 4 juin 2011 J'ai meme vu celle que je veux un peu moins cher enfin bon je verrais bien maintenant que j'ai retrouver le liens des cages ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 Ho oui je m'en doute bien, vu le bois de cagette que c'est, c'est pas du grand art et ils en auront bien toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 Gaïa a écrit:Ho oui je m'en doute bien, vu le bois de cagette que c'est, c'est pas du grand art et ils en auront bien toujours Justement si c'est du bois de cagette, moins chère ont peux l'avoir mieux c'est, car payer 129€ + frais de port pour du bois de cagette ça fait mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Elles vont être bien dedans tes puces elles auront de la place j'ai hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 4 juin 2011 De tout façon je vois la différence entre celle que j'ai frabriqué , et celle que j'ai acheter la mienne est tellement lourde impossible a déplacer comme sa l'autre est toute légère je la porte sans problème. Merci Mailys j'ai hate aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 Oxalys a écrit:Justement si c'est du bois de cagette, moins chère ont peux l'avoir mieux c'est, car payer 129€ + frais de port pour du bois de cagette ça fait mal....Je ne te le fais pas dire, sinon je ne l'aurais pas achetée Mais ho, faut bien que Z*oplus fasse sa marge, qu'est-ce que tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 Tu parle d'une marge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Alors je viens donner des nouvelles , j'ai réunit mes souris en un seul groupe (sauf mes mâles qui restent dans leur cage bien évidement ), donc pour le moment elles sont toutes dans la cage a barreaux qui fait 80/40 ou j'ai rajouter l'étage . Donc je devrais pouvoir commander ma cage en bois de dimension 115/60 pour mon groupe de 12 souris (oui je sais à cotée de Gaïa mes pauvres souris font malheureuses! ) au plus tard a la fin du mois , donc j'ai simplement trop hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Elles vont plus êtres très malheureuses une fois que tu auras ta nouvelle cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Oui j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Ho oui qu'elle va être malheureuses cette petite douzaine dans une si grande cage Comme l'avait si bien dit... euh qui d'ailleurs Ouphélie ou Banzaii (mes excuses, je ne sais plus ) : 10 souris ne prennent pas plus de place que 2 dans une cage tant elles s'agglutinent les unes aux autres alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Cage commandé Maintenant faut que j'arrive à vendre les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Le paiement est passé , je dois recevoir ma cage dans les jours à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Hé hé, tu dois être impatiente, je me rappelle moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterJingle 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Vraiment chapeau pour les cages et tout ! Les cages en bois sont vraiment très jolies, tes hamsters aussi hein ! Franchement chapeau, j'espère que tu donneras des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 27 juin 2011 J'ai reçu ma cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Super mais tu sais ce que je vais dire, tu l'auras voulu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme0211 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Oh Oui des Photoooos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Tout comme Gaïa => Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 27 juin 2011 je me doutais bien pour les photos ! Pour le moment je n'ai pas mit mes puces dedans car avec le tiroir qui est en bas il y a un espace assez important donc je vais rajouter une baguette de bois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Comme tu dois avoir hâte que tes souris fasse leur petit tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Oh oui trop hate, ça va etre la fiesta la dedans ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Wouah !Hé ho, nous aussi on a hâte que les loupiottes soient dedans pour les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites