Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schumzoo

Nouveaux habitats pour mes bêtes

Messages recommandés

Invité
Ro la la, j'aurais eu une chambre aussi remplis à l’époque où je vivais encore chez ma mère, zhomme serait partis en courant mdr

Ah bah j'ai hâte de voir ta nouvelle organisation Very Happy
Thisbé est aussi malade? :O

Bah elle a fait des tchoum alors je prend pas de risque elle fait le traitement avec Nuttah . De tout façon j'en été sur d'en avoir des malades avec se temps .

Invité

Ho de toute façon, vous savez ce qu'on dit : quand on aime, on ne compte pas !
Etre entourée de tous tes animaux doit te plaire Schumzoo n'est-ce pas !

Et bientôt tous tes tits ratoux Sourire.

Ca m'a fait rire les ptits poissons sur le plexi de ta cage en bois Mr Green.

Oh bien sur que je suis heureuse d'etre entouré de mes animaux , heureusement d'ailleurs , quel plaisir de passer tout se temps a leurs cotés !

Chaque petite bête construise mon coeur

j'ai exactement la même pour mes petites puces,
attend Mr pour la monter j'ai déjà hâte de les voir courir a l'inté
rieur Woowoo

Elles sont géniales ! Dès que j'aurais mon appart, vous pouvez être sûrs que j'aurais beaucoup de cages comme celles là ! drunken

Quand je vois la photo avec le nouveau panier pour Mr Orion, je me dis que mes puces seront tout aussi heureuses et curieuses de découvrir leur nouvelle maison, faite par Mr Gruyère que j'aurais hâte de mettre le Samedi soir à la fin d'Animal Expo !

Voila l'espace de Nuka et Ebony qui se font un plaisir de me sortir toute la litière Hehe...

Et Moon qui est très curieuse , et contente d'avoir enfin de la litière la pauvre .

Oui sortir la litiere c'est leur spécialité, ils ont eu un bon entrainement avec les bouchons de paille!!

Je vois que Moon n'a pas compris comment marche cette roue ^^. Elle avait un roue boule a la maison .

Invité

Hi hi oui, si Nuka et Ebony se sont entrainés à sortir les bouchons de paille de la cage, c'est pas un peu de litière de chanvre qui va leur faire peur Mr Green.

Isis aussi ne savait pas faire de roue au début, c'était rigoulo à voir mais ça n'a pas duré Sourire.

Invité

La litière dehors, je sais ce que c'est aussi (surtout maintenant que j'ai retiré les tuyaux de la Duna Fun)

Elle est marrante à faire de la roue dehors

Trop rigolote cette petit Moon Very Happy
Va falloir que tu mette un bac à litière la ou la litière tombe avec tes 2 garçons Razz
Je vois que c'est eux qui on le privilège d'avoir le nouveau joujou que ta ramené d'AE Very Happy

Invité

Dis-moi Schumzoo, je souhaitais te pouser une tite question Rolling Eyes

Je sais que l'on est le mieux placé pour juger soi-même de l'état de propreté de sa cage mais, par curiosité, sachant que je vais avoir bientôt la chance d'avoir chez moi 4 et non plus 2 souris, je voulais savoir combien de souris tu avais dans ta cage en bois comme la mienne et quelle était la fréquence de nettoyage de cette cage ?

Merci d'avance Bisous.

En fréquence je ne serait te dire (j'en nétoie trop pour me rappeler) mais déjà jamais du lin qui est moins absorbant que le chanvre , en générale je ne la nétoie jamais en totalité , je fait peut etre une fois par semaine le premier étage qu'elles salissent vite vu qu'il y a la gamelle et l'eau , a minimum je peux faire une semaine (par exemple en été avec la chaleur et sont plus sale) sinon je pense que tu peux aller au dela sans problème je pense que je les laisse plusieurs semaines ou je nétoye que partiellement surtout que tu n'as que 4 puces dedans moi elles étaient 12 donc beuacoup de gros pipi dans les coins .

Oula je viens de me relire , j'ai écrit un peu charabia la Hehe... , Trop forte Gaïa elle a tout compris .

Invité

Hi hi oui oui j'ai tout bien compris Schumzoo Mr Green.

Actuellement, je ne change la litière qu'une fois par mois (3 semaines en été), je pense que lorsque j'aurais mes 4 loupiottes, je verrais vite au bout de 2-3 semaines quel sera l'état de la litière Rolling Eyes

Merci encore

Bon vu que ma pauvre cage est de plus en plus en mauvais états, je vais pas tarder à faire des rénovations !

Je vous laisse juger des dégats!

Donc faut que je vois comment je vais amélioré faire le devis de ce que ça peut me couter et ce mettre au boulot ^^

Invité

Dis donc, de vraies furies ces chipies de loupiottes Mr Green.
C'est ce style de séparation en contreplaqué qu'ont grignoté tes deux fréros alors ?

Oui pour le moment il n'y en cas vu qu'il passe à l'aise maintenant du coup pour le moment l'autre est dans une boite en plastique type rangement (percé bien entendu) donc ça ne va pas tarder !

Invité

Je serais intéressée de voir comment tu penses améliorer la sécurité de ta cage car étant donné qu'il s'agit de bois, ça m'intéresse

bon je viens mettre a jour un peu se poste, donc la grosse grosse cage en bois que vous pouvez voir de plus en plus sur le fofo bah j l'ai rangé pour ma part pour le moment j'ai perdu pas mal de souris et j'ai également pas mal de problèmes, donc je l'ai démonté pour pouvoir la rangé.
Donc petit point dessus c'est une cage vraiment sympa qui a beaucoup d'espace, on peut vraiment y faire un super aménagement y mettre de gros accessoires , meme suspendre . Le point négatif c'est vraiment le problème du bois car malgré le papier adhésif que j'ai collé, elles ont fini par rongé des coins donc pas facile facile.

• Créer...