Vodka1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Je vous présente Plug-in :Son habitat :J'ai récemment rajouté des tuyaux qu'on voit sur cette vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Oh, c'est chouette de voir comment il grimpe dans les tuyaux !Il a vraiment beaucoup d'espace, et j'adore son poster ! La photo de portait est très belle !!Tu arrives à le manipuler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodka1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Je l'ai que depuis 10 jours donc je peux le manipuler mais y a pas encore une vrai relation de confiance entre nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Il a la technique pour creuser Il est mignon, il a une belle couleur de pelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Oh il est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Oh il est trop beau ce petit père.Sympa sa cage ! Un vrai petit palace. Dit donc c'est quoi cette technique pour le biberon j'avais jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites