Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas31

La roue soucoupe

Messages recommandés

c'est vraiment excellent faut absolument que j'en trouve une mais neuve elles sont super chère .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui enfin, super chère ça dépend surtout du budget de chacun.
Moi je préfère mettre 20€ dans une roue pour mes loupiottes qui va durer dans le temps et avec laquelle (j'en donne justement confirmation sur ce post) elles vont s'éclater, que dans un restaurant ou un ciné ou autre chose dans le même genre qui, pour moi, est futile puisque éphémère.
Après, quand on voit les moyennes roues en bois à presque 15€, on est pas loin des mêmes tarifs mais pas pour le même diamètre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord avec ça. ce que je voulais dire surtout c'est que malheureusement je n'arrive pas à en trouver d'occasion car ce n'est pas très répandu comme roue et donc du coup ça fait un peu cher de l'acheter neuf. parce que moi j'ai un mini budget et 20 c'est mon budget courses pour la semaine....... et je ne veux pas taper dans ma cagnotte parce que je garde toujours un peu de sous de coté pour d'eventuel frais de véto pour le chien ou les sousou.
mais pour en revenir au sujet cette roue est vraiment bien donc si je ne la trouve vraiment pas d'occas je pense la commander le mois prochain.
tes vidéos m'ont convaincue ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tant mieux, c'est justement parce que beaucoup se posaient des questions à propos de cette roue, moi la première, que je partage justement Wink

Tu verras, si tu as l'occasion de pouvoir l'acheter, d'occasion si tu trouves ou neuve si tu le peux, tes loupiottes vont adorer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent la première vidéo , ca donne vraiment envie d'en acheter une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes petites puces ont une roue plate depuis hier, et... Ayla commence déjà à comprendre le principe Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...