frimouse-speed 0 Posté(e) le 10 février 2011 Je voudrais savoir combien coûte un vaccin pour lapin contre la myxomatoseet si je suis obligé d'aller chez le vétérinaire pour le faire vacciner.Je voudrais savoir aussi si le vaccin protège comme il faut ou s'il risque de ne pas faire beaucoup d'effet,si il dure longtemps et si le lapin peut avoir une mauvaise réaction face au vaccin.Merci pour vos réponses et je ces très bien que le prix du vaccin varie selon l'endroit où on l'achète mais je voudrait avoir une moyenne. c'est mon gros lapin (chocolat) et son ami (punk), je compte les mettre dans un clapier en été donc c'est pour sa que je veux le vacciner, il a un an et demie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Hehe, il est bien beau ton lapinou !Concernant ta question, je n'ai aucune connaissance à ce sujet...Si Étoile passe par là, je suis certaine qu'elle te dira tout ce qu'il faut savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites