Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gripette23

Maman souris semble avoir mis un petit de côté : que faire ?

Messages recommandés

je ne sais pas si j'ai fait le post au bon endroit, mais je savais pas où.
Voilà, maman souris a mis de coté un de ses bébé, il est presque toujours à part c'est un petit mâle gris. Sad les bébés ont 23 jours.
il mange et bois seul, je me demandais si je devais l'enlever et le mettre à part ou le laisser là quand même. Les autres ne semble pas lui faire de mal, mais il est presque toujours tout seul !
Alors que dois-je faire?
merci

Non, non, tant qu'il n'est pas embêter par les autres souris laisse le avec ses frères et soeurs et sa mère.
Il arrive que dans certaines portées il y ait un petit "à part". Mais tant que sa santé n'en ait pas affecté, tant qu'il mange et se débrouille seul il n'y a pas de raison de s'inquiéter.

ouf ! oui il n'est pas embêter par les autres, du moins pas encore. Mais comme c'est un mâle je ne suis pas sensé le séparé bientôt avec ses frères?
C'est surtout aux heures de dodo que maman n'en veut plus. Je trouve ça triste car il n'est pas coucher au chaud comme les autres. Sad
merci

Ils sont encore bien jeunes pour être séparés, attend qu'ils arrivent en âge de maturité sexuelle (c'est à dire 5 semaines soient environ entre 35 et 37 jours).
A-t-il un coin où rester au chaud? Il est vraiment rejeté par le groupe ou c'est lui qui s'isole?

il semble être rejeter par sa maman et chaque fois que je lui met des mouchoir pour qu'il se couche maman vient les enlever et les mettre dans son nid à elle. Alors il se retrouve seul dans les rouleaux de papier de toilette ou tout simplement dans un coin de la cage. Il fait pitié mon petit bébé gris qui s'appel Milo

As-tu déjà essayer de le remettre systématiquement avec les autres quand il se retrouve tout seul?

non?? mais je vais essayer quand ils vont se coucher car la c'est la fête dans la cage! Very Happy mais je vais le faire et je te redonne des nouvelles plus tard la dessus. merci
Embarassed j'y avais pas pensé

ça marche bébé Milo est avec les autres dans le nid merci beaucoup et a+. comme tu as dis ça devait être lui qui se mettait a part, alors là je l'ai pris et mis dans le nid et il ne ressort plus !! cheers

Remets le à chaque fois dans le nid, quand tu vois qu'il s'isole et que tous les autres sont avec la maman.

• Créer...