vanmoro 0 Posté(e) le 17 mars 2011 je vous présente mes loupiotsAmiral né le 14/08/2005Falbala née le 26/10/2010Roméo né le 15/10/2000il y a aussi nos poissons en aquarium et nos poissons dans notre bassin extérieur ainsi que plusieurs grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Et bien, Amiral est très beau et ressemble beaucoup à ma Gaïa Je suis sûre qu'il est zentil comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanmoro 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ho oui adorable un gros pépère tout gentil et calin , m'enfin sont tous comme ça mes loupiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Amiral est superbe !Mignonne la lapine !Roméo s'entend bien avec Amiral ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanmoro 0 Posté(e) le 17 mars 2011 mes animaux s'entendent tous bien ( meme le chat et la lapine )Amiral fait des bisous à tout le mondebon faut dire que c'est un vrai nounours le chat avec lequel il s'entendait le mieux était Elyos , mais notre ti amour est décédé le 24 décembre dernier :'( il avait alors un an et demi ( un ti matou sauvé , il etait battu et affamé quand il est arrivé chez nous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle761 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Oh je suis complètement fane de ta lapine Falbala !!! trop trop belle c'est mon rêve d'avoir un lapin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Tu as une très jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 J'adore ton lapin, quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*DoUnE* 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Trop mignons tes loupiots!!Coup de pour Falbala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Très mignonne petite famille en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanmoro 0 Posté(e) le 18 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanmoro 0 Posté(e) le 1 juin 2011 je vous présente le dernier arrivé qui est né le 28 février 2011, il se nomme Gandhi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Ho, Gandhi est mignon avec sa queue toute noire En tout cas, on voit bien qu'il était en pleine séance de jeu sur la deuxième photo : les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Je doute qu'il soit aussi sage que l'homme qui portait ce nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanmoro 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Gaïa a écrit:Ho, Gandhi est mignon avec sa queue toute noire En tout cas, on voit bien qu'il était en pleine séance de jeu sur la deuxième photo : les yeux oui et sur la premiere il essayait d'attraper ma lanière d'apn _Banzaii. a écrit:Je doute qu'il soit aussi sage que l'homme qui portait ce nom ! il est relativement sage mais quand il part dans ses jeux c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Les chatons sont généralement très joueurs, c'est la raison pour laquelle j'ai dit ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanmoro 0 Posté(e) le 2 juin 2011 _Banzaii. a écrit:Les chatons sont généralement très joueurs, c'est la raison pour laquelle j'ai dit ça. oui je m'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanmoro 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Je vous présente nos deux nouveaux compagnons qui sont venus s'ajouter à nos Loupiots au début du mois d'octobre : Deux perruches ondulées :à gauche de la photo Geek et à droite Gaïa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites