Salvatore1989 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Voila je vient d'opter pour un terrarium et je voudrai savoir quel genre de biberon il faut et comment faire pour qu'il tiennent sur le verre? Merci de me montrer avec des photos si vous pouvez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Voici deux sujets des filles du forum qui pourront sans doute t'aider dans l'aménagement de ton terrarium :Aménagement maison d'un terrarium pour sourisFabrication d'un terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Une petite recherche sur le forum n'aurait pas été du luxe : Support biberon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salvatore1989 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci Gaïa pour ton aide sa va mettre utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Banzaii dans le vent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Oui oui, j'ai vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanmoro 0 Posté(e) le 24 mars 2011 j'en ai acheté un à ventouse en animalerie pas encore testé pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites