Schumzoo 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Voila Mandarine un petit hamster russe male saphir .Céleste hamster russe femelle perle.Hamsternoo hamster russe femelle agouti Et la plus grosse Crème hamster syrien femelle ivoire bande blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Je craque trop pour Crème, en plus son nom lui va à ravir J'adore la dernière photo de Céleste avec ton doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Magnifiques tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Oh les bonnes bouilles! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Merci beaucoup, oui Crème c'est la premier chose que j'ai penser quant je l'ai vu donc sa a finit par etre son nom, céleste c'est une vrai lécheuse de doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Très jolies photos Schumzoo Mention spéciale pour Hamsternoo dont la pose sur la photo me fait penser un félin ! Schumzoo a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwamisscc1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Alalala j'adore les hamsters russe et les tiens sont vraiment sublime !!! J'adore la couleur de Mandarine et Céleste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Oui c'est vrai Gaïa ,Hamsternoo a des airs de félin Merci pour mes petits loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*DoUnE* 0 Posté(e) le 1 avril 2011 trop mignons!!! j'adore!Coup de ♥ pour Mandarine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elektra 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Ils sont trop chou !!Mais une préférence pour Mandarine il a une trop bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Trop mignoon tes hamster on dirai pas comme ca mais ce sont de vrai coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites