Schumzoo 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Bonsoir à tous,J'ai pour projet de me faire un petit parc pour que je puis faire correctement les sorties de mes petits rongeurs et en plus qui m'aiderais a faire les rencontre des puces qui sont arrivées dernièrement, car n'ayant ni bureau ni autres meuble pour les poser il est temps d'y penser.Je réfléchie encore comment je pourrais faire sa , avec quels matériaux, quel dimension ??ect... Si vous avez une idée , des chose au quel y faut ect , tout conseil est le bien venu! ( j'ai bien vu l'enclos comme Gaïa utilise mais je trouve qu'il ne convient pas a se que je veux donc je préfère le construire) affaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Je ne sais pas si tu as vu l'aire de jeu de Mrs Gruyère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Oui j'ai vu, c'est meme super , mais sauf que sa ne correspond pas a ce que je recherche je ne peux me permettre d'avoir quelque chose en plus en permanence, je voudrais pouvoir le replier en faite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Et voila petit parc fait , prix "0" je n'ai fait que de la récup , j'ai prix des latte de parquet qui restait et un simple système d'emboitement Place au photos que j'ai faite pendant que j'était entrain de faire le ménage de la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Oh, beh c'est très chouette !Et en effet, ça se démonte sans trop de soucis à ce que je peux voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Oui je suis vraiment contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 Bravo Schumzoo, c'est bien de savoir faire des choses utiles et sympathiques en recyclant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 16 avril 2011 je suis écolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Bon c'est vrai je vous ai montrer mon parc mais un peu vide donc voila en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Y a de quoi faire, c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Il est top ! un vrai parc d'attraction version souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Merci , bon moi j'aimerais sa plus grand mais j'ai plus de place dans ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 C'est sûr qu'il faut bien 2 roues pour tout ce petit monde Elles en ont des cachettes ces tites loupiottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 6 mai 2011 C'est meme pas assez deux roue pour elles , defois elles sont a quatre dans une seule sa donne envie de vomir Oui elles ont de quoi se cacher, grimper, creuser, courir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 C'est très chouette, bravo !Elle doivent bien s'amuser, tes choupinettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bon comme mon parc n'était pas assez haut , j'ai commander ce parc vu qu'il était en baisse de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Ah tu en a profiter aussi, mdr ! J'en ai prix un deuxième aussi ils étaient à 12€ au lieu de 19€ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 1 juin 2011 moi il était 9€ donc 12e avec les frais du coup j'en ai profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 C'est un bon investissement car c'est très pratique pour "contenir" nos tites loupiottes dans un espace restreint pour leur sortie quotidienne.Tu vas le doubler ou le laisser en l'état ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 1 juin 2011 je compte prendre exemple sur le tiens car mes puces savent trop bien grimper meme sur les barreaux a la verticale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Hi hi voui, si elles savent toutes faire les acrobates aussi bien que Numina, mieux vaut prendre ses précautions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Oui surtot avec ses chipies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Schumzoo a écrit:Oui , elles sont trop intelligentes ces petites , sinon impossible de tenir tout le monde dedans et puis j'ai pas encore fini mais maintenant elles passent entre les panneaux ... Je crois que je peux mettre ma main au feu, disons plutôt dans l'eau (c'est moins risqué ) que Satis l'aventurière serait très certainement passée également entre les panneaux si je les avais pas scotchés.Mais tu n'as peut-être pas la place de laisser l'enclos tel quel Alex c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Non pas trop il est soit possé sur mon lit soit par terre donc faut que je réfléchisse , je dois déjà fini de coudre deux panneaux , et puis je n'ai plus cas trouver une solution pour boucher les trous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 D'accord oui, je te donnerais bien des idées mais je n'en ai pas trouvé moi-même pour mon enclos, d'où le scotch En tout cas, c'est vrai que cet enclos est vraiment bien pratique pour les sorties de nos loupiottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Oui quand il est bien hermétique Oh mais je vais bien trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites