Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Savez vous où en Belgique je peux trouver ce genre de plaque perforée? http://www.perforated-metal.biz/images/maxpic/perforated-metal-mesh-54.jpg Est-ce qu'on peut demander ça à la découpe? Ou ca se vend tel quel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasido 0 Posté(e) le 22 avril 2011 alors la aucune idée désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Je ne sais même pas si on peut le trouver en France, alors en Belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 27 avril 2011 En France on en trouve dans les magasins du type Bricomarché ou Mr Bricolage, même ce sont des plaques qui ne mesurent pas plus de 50 x 30 cm. A voir si tu peux en trouver dans les grandes enseigne d'hypermarché en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bon j'irai au Brico quand j'ai le temps, demain peut etre. J'espère qu'ils ont plus grand que ca, il me faut du 80x 80 cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 27 avril 2011 J'en ai vu pas plus tard que lundi, et le maximum de taille que j'ai vu c'était du 50 x 30cm. Je pense qu'ils peuvent avoir plus grand, mais ils doivent les stocker ailleurs.J'espère que tu trouveras ton bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites