Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Et oui il n'y a pas que Choco dans ma vie ! Je vous présente donc Cooki mâle cavalier king charles de 10 ans, Chamalo femelle chat de gouttière de 4 ans et Domino mâle lapin nain bélier de 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Ils sont très mignons tous les trois, j'adore le gros plan de Cooki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Sympa les photos, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 Merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanmoro 0 Posté(e) le 24 avril 2011 sont tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 J'adore les cavalier king charles !! En tous cas ils sont superbe, et tu fais de très belles photos !J'adore les yeux et la couleur de ta chatte, elle est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Oh les bonnes bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 Cooki à pris un sacrés coup de vieux en 1 an et il est tombé malade...Chamalo à maintenant 5 ans et est toujours aussi fofolle ^^Domino lui à 4 ans et il a eu quelques petits problèmes de santé mais sinon ça va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ils sont très mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Tu fais de superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites