Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Voici les photos et la vidéo que m'a ramené Mr Gaïa ce matin après sa sortie VTT en forêt Vu comme ça, on ne croirait pas que se cache un petit coquin...Vous ne voyez rien ?Si, il a pointé le bout de son nez, regardez bien !Et bien si vous ne l'avez pas trouvé, voilà au centre de l'image le museau d'un petit rongeur qui semble ne pas être plus gros qu'une bogue de châtaigne !Il est vraiment mignon tout plein avec ses petites noreilles pointues Malheureusement sur la vidéo, forcément retaillée par Dailym*tion, on voit très mal ce que l'on voit parfaitement sur la vidéo originale, à savoir, le fait qu'il se nettoie le museau comme le font nos souris : adorable Alors les filles, que pensez-vous qu'à croisé Mr Gaïa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 C'est quand même dingue, il ne bouge pas du tout et attends tranquillement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Wahou, comme Banzaii, je suis étonnée qu'il reste là tranquillement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 1 mai 2011 J'ai quelques photos prises en Allemagne, c'était pareils, quand on s'est assis sur un banc, elles nous contournaient en courant lolSpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 C'est vraiment extra! j'aimerai bien que ca m'arrive un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Moi ça m'est souvent arrivé, ma mère vivant à la campagne, il n'est pas rare dans voir passer soit dans le jardin, ou en se promenant par-ci par là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 J'ai eu une fois le coup, trois jeunes rats sont passés devant moi, en sortant d'un parking souterrain à Lille, au niveau de République ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Comme dit Mr Gaïa, en temps normal, peut-être n'aurait-il même pas tilté sur ce petit animal sur le rebord du chemin (en pleine montée en plus donc en plein effort ) mais le fait d'être aujourd'hui au contact de souris domestiques, il a eu un flash Mais sinon, vous pensez que c'est quoi précisément comme animal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Oxalys a écrit:Moi ça m'est souvent arrivé, ma mère vivant à la campagne, il n'est pas rare dans voir passer soit dans le jardin, ou en se promenant par-ci par là.Je suis à la campagne mais ici il y a que des fous! les animaux domestique ne font pas long feu et je pense de meme pour les animaux sauvages.Hier j'ai retrouvé un furet mort au bout du chemin ... furet blanc , il avait un plomb dans la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Je dirais un mulot non ?EDIT : Ro la la, les horreurs auquel nous avons affaires vraiment .... pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Je pense que MymiTsume saura nous le dire, elle est une as dans ce domaine !Camellia, c'est un peu la même chose par chez moi, avec les chats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Chez ma mère il n'était pas rare de retrouver un renard ou un chat sur le bord de la route, mais c'est moins rare que de les voir en vie J'ai même eu la chance de voir a plusieurs reprises des biches avec leurs faons et des cerfs. Sachant aussi que quand mes parents ont fait construire, la nuit on entendait les sangliers passer devant chez nous et on les voyait souvent aussi au coin de notre rue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites