_Banzaii.1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 En fait, non, les roues pleines en plastique sont bien plus sécurisantes et faciles à nettoyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah-Bianca65 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Mais le bois n'absorbe pas l'urine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Le bois peut être nettoyé à l'aide d'un mélange d'eau et de vinaigre blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Alors au fait Ripp, comment cela se passe-t-il avec Moka et Café ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ripp 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Impeccablement, merci Gaïa On a décalé (sur conseil de l’éleveur) légèrement l'heure du repas et donc on peut vraiment en profiter en soirée.Aujourd'hui c'est jour de nettoyage, donc on les a sortie toutes les deux (elles montent facilement dans les mains maintenant) et on a joué avec... Café est la plus curieuse et la plus vive. Moka est plus calme mais plus docile aussi... c'est d'ailleurs la première a être montée dans nos mains.J'ai ajouté des jouets/accessoires dans la cage.C'est un vrai bonheur Avec mon mari, nous nous disions justement a l'instant "mais pourquoi on en a pas pris plus tôt... c'est adorable!"Vous l'aurez compris, on est conquis._Banzaii. a écrit:Le bois peut être nettoyé à l'aide d'un mélange d'eau et de vinaigre blanc. J'ai nettoyé effectivement avec eau vinaigre. Sinon aucune odeur ici... bon, c'est vrai que la cage est grande et le fond de chanvre épais, donc çà joue peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 Tant mieux que cette expérience vous ravisse, je n'en doutait pas une seule seconde !Et j'imagine que vos enfants doivent être contents également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 Pas trop de traces de doigts sur le plexi (référence au enfant devant leur nouvelle télé mdr ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ripp 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Gaïa a écrit:Tant mieux que cette expérience vous ravisse, je n'en doutait pas une seule seconde !Et j'imagine que vos enfants doivent être contents également Très Oxalys a écrit:Pas trop de traces de doigts sur le plexi (référence au enfant devant leur nouvelle télé mdr ) ?Ce n'est pas un plexi, c'est une vitre en verre et op un petit coup de lavette microfibre et ni vu ni connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 Ah donc il y en à belle est bien mdr !! Bon est bien moi je dis : photos photos photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ripp 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Oui il y en a et je te passe le museau du chien qui passe ses journées a les regarder a travers la vitre. On lui dit "souris" et op elle (c'est une femelle) file a la vitre du terrarium Elle passe des heures a attendre qu'elles sortent. Mais par contre elle attaque le chat s'il s'approche du terrarium... genre elle a compris que c'était un prédateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 Hi hi oui je vois ce que tu veux dire pour ta chienne Ripp, je connais ça à la 0:25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 Je connais ça aussi, mais avec le chat mdr D'ailleurs Gaïa, Mr Oxalys et moi avons bien rigoler en voyant ta chienne !Mon chat va être malheureux il n'y à plus les tuyaux (oui il se coucher par terre et les regarder passer dans le tuyau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites