cloe541 0 Posté(e) le 9 mai 2011 voici ma chienne kayna et mon chatton rockyMa litoria , brenda ^^mon lapin , pinpinmon hamster , hamtaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 La cage du lapin à l'air petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 Roh Kayna et Rocky, quelle super relation, c'est vraiment beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Tu aurais des photos du terrarium de ta Litoria ?Je trouve que ceux des grenouilles sont vraiment magnifiques ! Ton chat et ton chien semblent vraiment s'entendre, c'est adorable !Même impression qu'Oxalys concernant la taille de la cage de ton lapin en revanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 J'avoue que ton chat et ton chien sont beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloe541 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ne vous inquitez pas ce n'est pas sa cage ^^ c'est ca litiere quand elle sort ca cage est beaucou beaucoup plus granderocky et kayna c'est une vrai histoire d'amour ^^oui je ferai une photo de mon terra , c'est vrai que c'est beau les terra surtout ce de mon copain il a des dendrobates magnifiquesMerci de soigner tes messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites