cloe541 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Voici ma grande cage faite maison avec un ancien meuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 Oh il est géniale Et le chat qui à sa télé perso' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloe541 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Merci ouiii ^^ il adore il regarde la télé tout le temps c'est un geek , hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 Le mien se qu'il adore faire, c'est s'allonger sur le sol, et regarder les souris passer dans le tuyau de la cage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 Super, bravo pour cet aménagement fait maison !J'adore Rocky qui parait bien intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Très sympa cette cage, j'aime beaucoup !Oxalys a écrit:Et le chat qui à sa télé perso' !!J'allais le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloe541 0 Posté(e) le 9 mai 2011 merci beaucoup les filles c'est sa télé aussi a ton chat hein oxalys ^^ , ils sont omnibulé par ca alors des qu"il y a des mouvement il regarde bien attentivement limite avec de la bave qui coule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 cloe54 a écrit:merci beaucoup les filles c'est sa télé aussi a ton chat hein oxalys ^^ , ils sont omnibulé par ca alors des qu"il y a des mouvement il regarde bien attentivement limite avec de la bave qui coule ^^Je vois que nous avons le même, bien que le mien ne leurs ferais aucun mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ripp 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Très très bonne idée,bravo à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites