lasido 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Voila un petit tuto pour la fabrication d'un friandise suspendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Sachant qu'il s'agissait d'une friandise déjà suspendue la base (), j'imagine en fait que ton tuto s'adresse peut-être pour les tits malous par exemple à qui l'on souhaiterait ne donner qu'une petite friandise ?Sinon, bravo pour ton tuto qui est très bien présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Oui, je pense également que le tutoriel a été fait pour réduire la quantité de graines qui peuvent être ingurgitées.Je crois qu'avec un peu de matériel, je vais enfin pouvoir finir les deux bâtons qui trainent toujours dans le bac de graines !Merci pour le partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 C'est vrai qu'on a pas tous une horde d'une dizaine de souris qui sautent sur un bâtonnet entier pour ne laisser que le bois en 10 minutes chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasido 0 Posté(e) le 16 mai 2011 oui voila en fait moi c'etais pour mettre dans mon aire de jeux, et le bâton entier est trop long alors, j'ai réduiten plus ca bouge pas mal ainsi donc ca lui fait faire de l'exercice lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Hi hi oui de l'exercice : 1 graine de mangée sur le bâton = 1 calorie mais vite perdue pour rattraper une seconde graine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites