Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 ACCESSOIREMaison Cacachuète pour petits rongeursMarque : FLAMINGOVos souris aimeront cet abri en forme de cacahuète !En polyrésine, on peut facilement le nettoyer et le désinfecter.Dimensions : 14,5 cm X 6 cm.Prix : 7 € environ.Lieux de vente : Delbard, et animaleries / jardineries dépositaires de la marque belge.Site du fabriquant à visiter : www.flamingo.be-------------------------------------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Voilà une maison bien originale !J'imagine que quelques souris vont se casser les chicos dessus pensant que ça se mange Merci pour cette présentation M'dame fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Elle est rigolote cette maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Elle est super cette maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 J'adore cette maison Vais essayer dans trouvé une héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Excellent, j'adhère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatihd2000 0 Posté(e) le 21 août 2011 J' aime beaucoup aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lithium1 0 Posté(e) le 22 août 2011 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites