cacahouette86 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ont m'a dit qu'ici ont pouvait présenter tous ses pti poilu sauf erreur de ma part je me lancealors il ya d’abord BAGGY ma chienne de 4 ans labrador croisé beauceron:ensuite il y a BAYA ma petite chatte de 1 an:après viens le tour de PILOU mon chat de 3 mois:ma petite hamster syrien KEWÏNE elle a 8 mois:et pour finir mes petite souris il ya NOUILLE, VELCRO, BIANCA ,FREEZ: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Très jolie troupe que tu à là J'adore Baggy et Baya !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 17 mai 2011 oh ils sont tous super adorable je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Roh Baggy a une bonne bouille Et, ce n'est pas la première fois que je vois ça mais où est allongée Baya, c'est quelque chose qui se fixe au radiateur c'est ça ?Tes 4 petites souris sont très mignonnes Si tu le veux, tu peux présenter Nouille, Velcro, Bianca et Freez ensemble ou individuellement dans Vos souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Gaïa a écrit:Et, ce n'est pas la première fois que je vois ça mais où est allongée Baya, c'est quelque chose qui se fixe au radiateur c'est ça ?C'est ça, ma sœur en a un accroché aux pieds du lit. Ça se présente sous forme d'un crochet. Adorable ta petite troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahouette86 0 Posté(e) le 17 mai 2011 oui voila c'est un hamac qui s'accroche avec des crochets a un radiateur et j'avoue que mes 2 chats ne le quitte plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 C'est marrant ces hamacs pour chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Ma mère à également un hamac de radiateur pour son chat, il ne le quitte que très rarement, si j'avais eu des radiateur adapté a ce genre de truc, j'en aurais aussi acheter un pour mon rouquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elanym 0 Posté(e) le 18 mai 2011 La forme de la tête de Baggy c'est dingue on dirais ma Canelle (labrador * Berger allemand) c'est impressionnant.Elle a une super bouille la demoiselleLa grimace de Pilou ^^Toute ta troupe est très mignonne.Le hamac pour chat je connaissait mais je me suis toujours demander où ça se trouvait, tu l'a acheter où le tiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites