Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flotille85

mes petits loulous

Messages recommandés

Invité
Un vrai Zoo chez toi !!! Et mon zhomme qui ce plein de mes 3 chons, mon chat et 2 souris ....
En tout car j'adore ton collie, il est superbe (j'adore cette race) et ton poons pie (j'adore les pie ^^)

Belle famille en tous cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te rassure le mien s'est plaint dès le premier chat

mais bon il râle c tout c un bougon mon chéri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien, voilà en effet qui en fait des animaux !

Comment se passe la cohabitation entre toutes ces espèces, en tous les cas, celles qui vivent dans la maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa a écrit:
Et bien, voilà en effet qui en fait des animaux !

Comment se passe la cohabitation entre toutes ces espèces, en tous les cas, celles qui vivent dans la maison ?


c évidemment le défi le plus compliqué.
Il n'y a que les poneys et les furettes qui vivent dehors. Concernant les furettes cela n'a rien à voir avec la cohabitation inter espèces mais malheureusement yuna est très mordeuse et il est devenu très dangereux de la faire cohabiter avec les enfants au fur et à mesure qu'ils grandissaient. Après de longues réflexions, prises de renseignements auprès d'assos de protection animale, de forums, de mon véto spé NAC, tout le monde s'est montré relativement unanime pour dire que le plus simple était de les loger dehors et qu'en tout cas elles le vivraient très bien ou alors les donner mais je ne l'aurais pas décidé sans tout tenter.

revenons aux autres, donc les nocturnes sont en haut dans notre chambre qui se trouvent au dessus du salon donc qui fait la même surface (35m²) du coup c'est une aire de jeux sympa pour les chichis et il n'y a pas besoin de les descendre pour qu'ils se défoulent ainsi ils sortent en sécurité (je vire les chats que j'ouvre les cages), Pepper quant à elle sort sur le lit avec moi ou dans le parc. Et sinon les chats ne les ennuie pas et ne font pas vraiment attention à eux quand ils sont en cage.
Chats et chiens aucun souci car les chiens n'ont pas accès à l'étage ni à la cuisine donc un chat qui ne voudrait vraiment pas les voir peut faire sa vie sans avoir à les approcher.(peuvent sortir par la cuisine et par les toits)
Chiens et lapin là c chaud! donc du coup il faut jongler, la pièce de vie a été coupé en deux, coin salle à manger, coin salon. Le matin les chiens ont accès aux deux. Puis à midi je les mets dans la salle à manger et je sors pinou, puis vers 20h je rentre pinou et les chiens ont de nouveau accès partout. ça convient pas mal car les chiens dorment l'après midi et par contre le lapin lui il est en forme...et vice versa le soir^^

enfin faut jongler quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En effet, c'est une organisation particulière mais quand on aime les animaux, je crois qu'on ne fait plus attention à ça Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...