Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Toc, le hamster

Messages recommandés

Invité

Je vous présente Toc, le hamster syrien du cousin de mon chéri que je garde à chaque fois que celui-ci par en vacances avec ses parents.
Il l'a depuis presque un an, il est adorable, ne mort pas et n'a jamais mordu, il vient d'animalerie (mais je lui ai montré les hamham' de Lee et il a adorer donc le prochain deviner d'où il viendra mdr !)

Il est super doux, mais je ne le trouve pas très actif (je n'entend jamais sa roue la nuit...) et je trouve aussi sa cage mal aménagée et pas très pratique, mais c'est mieux que son habitrail mini d'avant (c'est moi qui lui ai fait changer de cage). Et je l'ai fait passer également au chanvre plutôt que au copeau !






Aménagement de sa cage :







La roue est a présent chez mes souris, et le hamham à une roue bien plus adapté à lui qui est celle-ci :



Et bien sur depuis qu'il à une nouvelle roue, il est bien plus actif ^^ Et la maison qu'il y avais dans sa cage, c'est également moi qui l'ai récupéré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe, il semble vraiment adorable !
Tu n'as pas peur qu'il reste coincé dans les tuyaux ? Il semble assez serré, non ?
D'où vient son nom ?

Lee va réussir à faire craquer tout le monde sur les hamsters syriens, c'est dingue !
Mais bon, on comprends pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est super adorable, un vrai amour, mais bon un vrai casse cou aussi (comme son propriétaire d'ailleurs c'est même fou ce sont exactement les deux même !)

Non il a l'air à l'étroit là car il se "replier" sur lui même pour dormir, mais en faire il est tout fin et petit (oui après avoir vu les hamham de Lee il est forcément petit mdr)

Euh son nom je ne sais pas du tout, je demanderais dimanche tien !!! Et je referais des photos puisque je serais au domicile du cousin en question.

Et oui j'avais déjà eu des hamham quand j'étais plus jeune, j'avais vraiment adoré cette expérience, de l'accueillir chez moi m'a rappelé cette époque, et m'a vraiment donner envie d'en acquérir à nouveau, mais pour le moment ce n'est pas possible (manque de place dans l'appart' encore et toujours !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est certain qu'aucun des hamsters de Lee n'entrera dans ces tuyaux en tout cas !

Hâte de voir les nouvelles photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une vidéo qui date :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En faisant le calcul de Hamstérix la cage est de bonne taille, juste pas pratique ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici la nouvelle cage de Toc fraichement terminée. Je l'ai donc aménager moi-même pour le petit ham' du cousin de zhomme et se sera également la future cage du ham' qui arrivera en Décembre en provenance de chez Lee La roue (18cm) n'est pas encore mise , mais je vais la chercher cette après-midi pour terminé cette cage. J'y est également mis la gamelle citrouille que j'avait pour rester dans le orange. En esperant que cette cage plaira au cousin de zhomme (en tous cas moi elle me plait )

Dimensions de la cage : 70x40x40cm

Place aux photos :









J’espère qu'il ne grignotera pas le hamac que je lui ai fait avec amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ça Oxalys, il faut lui mettre un pitit panneau "Ne pas grignoter"

En tout cas, ça parait être une grande cage pour un tit ham, il va être content Sourire.
Du moins, elle parait plus grande que la précédente ?

Mais je n'ai pas saisi, le ham de Décembre, c'est pour le cousin de Mr Oxalys ou pour toi qui parlait d'adopter (pi-être) un ham ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Se sera pour le cousin de Mr Oxalys finalement, je doute pouvoir adopter un ham' en Décembre finalement Crying or Very sad (mais ce n'est que partie remise a voir en Avril puisque même Mr Oxalys veux un Ham' chez Lee *Se tourne vers Banzaii * ).
Et puis le sien commence à avoir de l'age et être bien moins dynamique alors avec l’accord de sa mère, je lui offrirais un autre ham' pour nowel (en plus de la cage nettement en avance).

Et oui la cage est nettement plus grande que l'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha ! Donc c'est une surprise, le cousin de Mr Oxalys n'est pas au courant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non ^^
Pour la cage non plus d'ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha c'est super, il va être très content Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J’espère, je vais essaie de lui emmener demain après-midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici les nouvelles et dernières modifications :

- Ajout d'une échelle pour oiseau
- Ajout de la gamelle
- Ajout de la roue (avec laquelle j'ai bataillé 10 bonne minutes pour arriver à la fixée au barreaux)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en connais un qui va être content Sourire.
Tu nous raconteras hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui bien sur
J'ai hâte de voir le ham' découvrir ça nouvelle cage bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop top cette nouvelle cage !

Si jamais tu viens sur Houten en Avril, Lee en personne pourra gérer l'adoption !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle ne viens finalement pas en Décembre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si !! Lol
C'est juste un Ham' pour moi que je ne prend pas en Décembre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si si Oxalys va prendre un ham mais faut acheter un meuble à choussures avant Hehe...
siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et avec Mr Oxalys c'est pas encore gagner j'ai 2 mois pour le travailler ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette cette cage en tout cas, tu es vraiment très attentionnée!

Dis, ils sont fixés aux barreaux les jouets en bois? Car les ham sont de sacrés déménageurs, alors par précaution à ta place je les accrocherais si ce n'est pas déjà fait! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anael a écrit:
Très chouette cette cage en tout cas, tu es vraiment très attentionnée!

Dis, ils sont fixés aux barreaux les jouets en bois? Car les ham sont de sacrés déménageurs, alors par précaution à ta place je les accrocherais si ce n'est pas déjà fait! Wink


Alors la tu as bine fait de le dire car moi mon hamster me retourne absoluement tout dans sa cage meme sa maison defois je la retrouve sur le coté ou meme ouverte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Anael !

Tout est fixé sauf celui au premier étage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon alors, Toc est dans sa nouvelle cage depuis une semaine maintenant.
Déjà le cousin de zhomme à adoré la cage !
Et apparemment le ham aussi s’éclate bien dedans.

J'avais peur pour mon beau hamac, qu'il soit grignoté et en faite non, Toc est apparemment souvent dedans. Et il est redevenu assez énergique apparemment.

Voici une photo :



Je mettrais d'autres photos plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'elle a plus cette cage, c'était quand même le but !

On attends a suite des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...