Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lau54

L'aire de jeu de Guizmo

Messages recommandés

Je ne post pas souvent mais j'aime bien venir faire mon petit tour dans le forum et je viens donner un peu de nouvelles de mon petit Guizmo.
Il va avoir deux ans en juin. Il est en pleine forme, pourvu que ça dure longtemps encore

Voilà quelques photos de ce soir.

Déjà l'installation du soir. Tous les soir je pose sa cage sur la table, devant mon ordi, et il a toute la place pour se défouler et se balader. Il attend patiemment, et me suis des yeux pour que je ne l'oublie pas !
Avant je mettais l'échelle en haut de la cage, avec une autre à l'intérieur, mais il se cassait un peu la figure de temps en temps, c'était trop haut, alors j'ai eu cette idée d'enlever le plexi et là il en a profité à nouveau, il s'éclate le ptit père !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit qu'il prends un petit coup de vieux, mais tout de même, il semble en très bonne forme pour un petit vieux de deux ans !

En tout cas, elle est vraiment très sympathique ton aire de jeu !!
J'aime beaucoup le grand jeu en bois, l'as-tu acheté sur internet ?
Je pense éventuellement en acheter un, ça fait des lustres que mes souris n'ont pas eu de nouveaux jouets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé hé ptit pépère, il peut en effet bien se défouler devant les yeux de maman Sourire.

Quand je le vois, il me fait penser à mon Isis qui est un peu en surpoids, est-ce une impression ou Guizmo se porte bien (c'est peut-être normal avec l'âge ?) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En vérité il a toujours été un peu en forme on va dire, enfin avec des formes !!!
Il faut dire qu'avec son regard craquant j'ai du mal à lui refuser des bonnes choses à manger ! Mais il bouge, il s'active, il remue, alors c'est peut-être qu'il est de nature à être un peu rond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que les filles ne me contrediront peut-être pas si je pense qu'à son âge avancé, ptit pépère, il serait peut-être "inutile" de lui imposer un régime et encore plus s'il est en forme Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense aussi qu'il faut lui laisser ces petits plaisirs !

Banzaii, je l'ai achetée dans une animalerie mais je suppose que ça se trouve aussi sur internet, c'est la marque karlie Wonderland.
J'aime bien leurs jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lau54 a écrit:
Banzaii, je l'ai achetée dans une animalerie mais je suppose que ça se trouve aussi sur internet, c'est la marque karlie Wonderland.

Merci, je vais jeter un œil sur les animalerie en ligne. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho c'est super , il dois s'eclater a mort ton pepere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il en profite, il sort, il retourne dans sa cage, deux minutes après il revient, il adore aussi aller dans les petits trucs en bois de toutes les couleurs, et ensuite il vient faire le tour de mon ordi !
Je l'adore, il a juste un tout petit défaut, il n'a jamais voulu venir sur moi, il ne veut pas venir tout entier dans ma mains. Les pattes avant ça va, mais pas le reste.
Par contre il n'a jamais eu peur de ma main.
Il profite bien de sa vie le ptit père !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho je ne pense pas que l'on puisse considérer le fait qu'il ne veuille pas venir sur toi comme un défaut, il s'agit juste de son caractère : Isis est également comme ça !

Ils sont curieux, peuvent venir manger quelque chose tendu entre les doigts, poser une ou deux pattes mais de là à monter entièrement dans la main, c'est une autre histoire

Mais quand on accepte que les souris peuvent avoir chacune leur personnalité, on comprend que ce n'est pas le fait d'avoir ses souris sur soi le principal, c'est de les voir vivre, évoluer, de faire partie de leur vie et d'avoir une relation exceptionnelle avec ces petits êtres, n'est-ce pas Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après être allée voir sur le site de Karlie Wonderland, je n'ai pas l'impression que ce portique en bois se produise encore actuellement...
Il n'est pas en vente sur ce site en tout cas, et je ne l'ai pas trouvé en parcourant les images de Google. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Banzaii, ça ne serait pas ce joujou là par hasard : Aire de jeu pour rongeur Birger en bois naturel Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh beh si ! Merci Gaïa !

Donc ce n'est apparemment pas un jouet de la marque Karlie Wonderland.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lau54 a écrit:

Je l'adore, il a juste un tout petit défaut, il n'a jamais voulu venir sur moi, il ne veut pas venir tout entier dans ma mains. Les pattes avant ça va, mais pas le reste.
Par contre il n'a jamais eu peur de ma main.
Il profite bien de sa vie le ptit père !


lol moi c'est pareille, petit truc pour qu'il vienne, un gant de toilette et hop hop , mais sur ma main seule non pas moyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben mon aire de jeu porte cette marque, mais du coup il doit y enavoir chez d'autres. Tant mieux, comme ça pourra en avoir une aussi !

Pour ce qui est de ne pas venir dans ma main, ça ne me dérange pas, le principal est qu'il soit curieux, gentil, il a le droit d'avoir son avis, et je ne le forcerait jamais.
Par contre c'est vrai que si j'ai une manche il monte sur mon avant bras quelques instants, c'est marrant. Sauf pour les pipis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lau54 a écrit:
Ben mon aire de jeu porte cette marque, mais du coup il doit y enavoir chez d'autres. Tant mieux, comme ça pourra en avoir une aussi !

Elles semblent très similaires en tout cas, ce qui est top puisque j'aime vraiment beaucoup celle que tu as !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'assure qu'il s'éclate dedans, il aime se cacher sous la grande tour !

Pour le fond de la plateforme, j'ai mis du chamvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je me doute bien, et c'est aussi pour ça que je m'en procurerai un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...