Quentin03 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Voila alors hier en regardant mes portées j'ai vu que dans une portée ou la mere est noir tan et le pere fuzz tout rose ^^ J'ai 3petits de la portée qui sont tous noirs? Je n'en avait jamais vu est ce que cette couleur est courante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Oui c'est très très courant car le noir est une couleur de base.En général on se renseigne en génétique avant de faire une portée edit: je viens de voir que tu es terrario, je comprend mieux alors ça arrive, le tan est co-dominant, en soit je serai pas te l'expliquer en deux lignes, va faire un tour sur les sites de génétique comme fun mouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buskel 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Quel est le lien du site fun mouse Dawww ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Google est ton ami C'est le premier résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites