Zchamalloz 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Aussi il ya ma souris que j'avais nomé Zig-Zag et que j'ai renomée Lempicka Qui a une diarée depuis que je l'ai eu.j'ai gardait la même alimentation que a l'animalerie sauf que sur le trajet du retour a la maison nous nous somme arreter 1h.on a manger au resto et je leur ai donné un morceau de fromage et un tout petit bout de tomate.sa pourait être la cause ? Si oui que puije faire ?Merci de faire des phrases, pour la seconde fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Tu l'as depuis quand?N'oubli pas que ta souris n'est pas un jouet, il ne faut pas lui donner n'importe quoi surtout dans les situation de stress... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udine1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Ca fait beaucoup de changement pour ta puce. Le trajet, le stress, de la nourriture que son estomac ne connait pas. Sa diarrhée peut être réactionnelle à tout cela.Proposes lui une coupelle d'eau que tu laisses dans la cage pour éviter la déshydratation et surveille les selles suivantes.Laisse la dans une pièce tranquille qu'elle s'habitue un peu à son nouvel environnement et veille à ce qu'elle ne soit pas toute ramollie, le poil pas beau ce qui voudrait dire qu'elle est malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ça doit être un gros mélange de stress et de nourriture.Laisse le tranquille plutot que de les sortir pour les voir s'accoupler. Quand une nouvelle souris arrive chez sois on la laisse au moins 48h tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites