Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 AccessoireCabane en bois à suspendre Rody Wild pour petits rongeursMarque : ZOLUXPour les souris qui aiment jouer les Robinson Crusoé !Présentée sous emballage plastique, avec échelle, chaînettes et mousquetons, cette cabane se fixe dans la cage ou l'aire de jeux.Son toit se soulève entièrement pour le nettoyage.Dimensions : 16 cm X 16 cm X 8 cm (modèle médium).Poids : 350g.Prix : 10 € environ.Lieux de vente : Villaverde, et autres jardineries / animaleries dépositaires de la marque.Site du fabriquant à visiter : www.zolux.com------------------------------------------------------------------------------------------------------ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Roh M'dame fromage, voilà un joujou qu'il est bien dommage de ne pas trouver sur une boutique en ligne car je me serais sans doute bien laissé tentée En tous les cas, j'adore, merci beaucoup pour sa présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Je suis d'accord avec Gaïa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Je l'ai deja vu cette sublime cabane ! J'aimerai beaucoup l'avoir, mais elle est vraiment trop cher dans mon coin c'est limite 20 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splatch 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 moi ce genre d'échele verticale mon loulou y monte très facilement mais n'arrive pas à déssendre. vous voyez le maisons champignon de marque habitrail mini, mon loulou y monte mais n'arrive pas à déscendré et bein pour les écheles verticales c'est pareil. Je suis obligée de le prendre dans ma main et de le remettre en bas sinon il retse bolqué en haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NANOUCHE 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Si ton Loulou est impressionné par l'accès il est vrai, est un peu raide du champignon et n'ose plus en redescendre., tu peux essayer d'incliner ce dernier en le fixant sur quelque chose afin d'en adoucir la pente. Tu peux aussi tout simplement poser l'ensemble de coté sur le sol, je suis sûre que ton Loulou s'amusera tout autant à passer par le tuyau et sortir par les trous du champignon. Quant aux échelles, si la pente ou le vide entre les barreaux l'impressionne tu peux fixer à ceux-ci une planchette ou un carton. Tu fais 2 petits trous à une extrémité et 2 petits trous à l'autre, tu y passes un petit fil de fer dont tu entroures deux barreaux et ça y est. Même si la planchette ne fait pas toute la largeur de l'échelle ce n'est pas grave. Ton mignon s'habituera à monter et descendre et après ... même plus peur:D . Et c'est du vécu, car au début une de mes petites souris était un peu craintive et maintent elle descend des escaliers de 25 cm en pente raide comme une danseuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splatch 0 Posté(e) le 4 août 2012 O.K merci. Le champignon, il n'est là qu'en sortie et donc au sol sans les tuyaux car il prend trop de place dans la cage lorsqu'il n'est pas suspendu et en plus sur les cages ferplast, il n'y a pas d'attaches pour l’accrocher. Et pour l'échèle je n'ai pas très bien compris mais c'est pas très grave.Je n'ai qu'à ne pas lui en faire de raides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites