Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 6 juin 2011 L'A.F.A.R. sera présente à ce salon, et nous donnerons surement une petite conférence les deux jours (à confirmer). Cela se passe à hippodrome de Wallonie (Ghlin, à côté de Mons).EDIT : Les photographies sont visibles sur le site internet de l'A.F.A.R ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce1111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 C'est noté et je serai présente en tant que visiteur le samedi ou le dimanche. Une idée du prix de l'entrée ?J'ai pas trouvé sur le site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Je vais vérifier ca mais on aura surement une bonne série d'entrées gratuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce1111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Si le temps le permet, c'est avec plaisir que nous nous y rendrons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perséphone11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 J'aimerais y aller et être présente sur le stand de l'AFAR.L'homme sera en manœuvre militaire, donc pas de voiture.Cherche une petite place dans une voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Peut-être voir pour y aller en train ?Je ne me propose pas, Mons est presque exactement entre Lille et Namur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perséphone11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Haha merci Banzaii.Ce serait super fantastique que quelqu'un vienne me chercher à la garede Mons, jusque l'hippodrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Tout bien considéré, je n'ai en fait personne qui covoiture avec moi pour le moment, sauf peut-être Camellia... Donc, je peux voir pour venir te chercher éventuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Vivi moi je serai ravie de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 C'est noté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion59200 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 j'essayerais de venir avec ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Je confirme ma présence en tant que visiteur avec Mr Rat'tatouille le samedi 10 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Hâte de vous voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 C'est cool ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Moi aussi, hâte de vous revoir Banzaai et Camellia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perséphone11 0 Posté(e) le 1 août 2011 Pour moi c'est ok. Si Banzaii ou une autre âme charitable sait venir me chercher à la gare de Mons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ce serait quel jour ? Quelle heure approximativement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perséphone11 0 Posté(e) le 2 août 2011 Tout dépend de quand toi tu arrives.Moi je m'adapte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Bah, techniquement j'aimerai arriver avec Lee, que l'on puisse tout mettre en place du samedi, mais ça colle pas avec Camellia qui ne peut pas se libérer ce jour là.En fait, c'est le bordel. On se tient au courant de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 4 août 2011 Voilà quelques nouvelles : Le stand nous coute assez cher (204€ !) mais nous recevons des entrées gratuites! Je vous propose ceci, pour tous les intéressés (sauf bénévoles sur le stand) : Aidez-nous pour le stand et recevez des entrées en échange! 2€ d'aide = 1 entrées gratuite! L'entrée coûte normalement 4€, vous l'avez à moitié prix ET vous nous aidez en même temps! /!\ Vu les frais engendrés par Paypal (1€ minimum de frais par transaction, quel que soit le montant), nous favorisons le virement bancaire et les chèques. Paiement par paypal accepté à partir de 10€. Vous pouvez également vous regrouper puis faire un versement commun. Merci de me contacter par MP si vous souhaitez participer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 4 août 2011 Déjà deux participants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perséphone11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 C'est toujours ok pour moi passer la journée de Samedi avec vous.Mais toujours ce problème de trajet gare de Mons - Ghlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bah, je suis toujours là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perséphone11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Tu sais venir me chercher à la gare samedi matin ?Vers quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 L'exposition ouvre à 10h pour les visiteurs, mais j'y serai certainement bien avant pour avoir suffisamment de temps pour tout exposer avant ouverture des portes.L'idéal serait que tu arrives après 10h, une fois que tout est correctement exposé OU que je te dise à quelle heure je pense arriver (donc selon l'horaire d'arrivée de Lee) et que je te prenne directement à la gare avant d'arriver au salon !Bref, je te dis quoi dès que j'en sais plus de Lee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perséphone11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Mp moi dès que tu sais Merci beaucoup d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 On peut arriver dès 8h, je pense que c'est l'idéal pour etre à l'aise... Je quitte chez moi à 7h30, ca me fera sans doute, selon les travaux, entre 8h et 8h30 sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 AVIS AUX PERSONNES QUI ONT PARTICIPE AU PROJET ULULE : Qui d'entre-vous a besoin d'entrées pour l'expo? Je dois le savoir mardi au plus tard pour pouvoir vous les faire parvenir! Pour les autres, nous en avons toujours de disponibles à 2€ au lieu de 4€! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 J'ai fait parvenir les entrées aux membres de l'A.F.A.R qui ont participé au projet, donc la plupart ont reçu leurs entrées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Bon bon je vois qui finalement le samedi quand je viens avec Tatouille...Lee, Banzaii, Perséphone et ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Persephone ne pourra malheureusement pas venir, elle est obligée d'aller bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Oh bah mince ! Même du dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Je viens d'apprendre que je ne vais pas chez René le dimanche donc je viendrais à l'expo soit le samedi soit le dimanche tout dépendra un peu du temps vu qu'il y a des animaux à l'extérieur aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion59200 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 je viens demain avec ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Le temps a l'air mieux samedi que dimanche donc ce sera certainement demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Vous nous ramènerez pleins de photos heiin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 Oui ici c'est annoncé beau soleil pour samedi et pluie pour dimanche.Comme Mailys, ont veux pleins de belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 J'espère également pouvoir faire de belle photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Moi ca sera dimanche avec mon copain . Maintenant que j'ai ma voiture la question ne se pose plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 Alors vos premières impressions à chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Trop CHAUD le premier jour ! Il devait bien faire 35°C dans le manège, une horreur !Les hamsters s'étalaient de tout leur long, même chose pour les souris... tellement qu'on a du partir vers 16h30, de peur d'un coup de chaud.Les gens sont des abrutis... mais ça c'est pas nouveau.- Nous avons exposé des... belettes ! - Les hamsters, c'est un genre de souris...- Oh, des rats ! (c'était des hamsters syriens)- Même que j'ai eu un hamster grand comme ça ! (Oui, un cobaye)- Oh regarde maman, une souris ! Oh, regarde mon grand, des chihuahuas ! (stand d'à côté, qui devait sauver pas mal de mère pas fana des rongeurs)- Ah berk ! Une souris ! (habituel...)(...)Pas mal de rigolades, mais j'avoue qu'on commençait à saturer à la fin !Pleins de photos à vous montrer, je suis en train de les sélectionner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Super!! J'ai hâte de les voir Ah bah il y a toujours des gens comme ca pour dire tout et n'importe quoi....bah dis donc j'imagine pas comment ca devait être la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 Rooo j'ai vraiment hâte de voir les photos !Les commentaires des gens, c'est vraiment drôle !! J'avoue qu'ici aussi il a fait une chaleur atroce sachant que j'étais dans les préparatif de repas pour le soir pour trois anniversaire pour 35 personnes, j'imagine bien la tête des hamham et sousou mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bah... Tu verras surtout la tête de leurs attributs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion59200 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 j'y suis allée avec maman, samedi, il a fait fort chaud, surtout pour les animaux. Avec ma mère, on a vu les différent les différents stands dont celui de Lee et Banzaii. J'ai halluciné quand, j'ai vu les syrien de Lee, ils sont simplement magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Lee va convertir tout le monde aux syriens/campbells de toute façon... Je crois que si j'avais eu un chouya de place supplémentaire, je serai repartie avec la petite campbell albi, elle était trop adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 J'avoue que les hamham de Lee son juste sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 He he merci Banzaii, tu as oublié le scorpion! mdr Moscou c'était un scorpion! J'ai de loin préféré le dimanche, vu le temps, le samedi c'était intenable, par contre on a passé de bons moments, notamment avec Puce et Rat'tatouille. Puis banzaii est moins habituée, j'ai trouvé les gens beaucoup plus ouverts et moins bizarres à cette expo ca (ca faisait un peu foire verte en fait) que les expo belges habituelles (ou on prend carrément mes hamsters pour des furets, et où les parents hurlent sur leurs enfants de pas toucher, ca mord et ca a la rage!). Voici mes photos, j'ai mis les araignées et serpents en spoiler Photos du samediSpoiler:Photos du dimancheSpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites