_Banzaii.1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Oui, Moscou est un scorpion qui a la rage... Extra tes photos, je poste les miennes dès qu'elles sont post-traitées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Super!! Ça devait être génial quand même Sont mignon les chat elle ma fait rire la tortue haha On dirait Escaflown sur la 2e photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Mailys a écrit:On dirait Escaflown sur la 2e photo C'est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Aah je m'était pas tromper héhé il est mignon comme tout avec son bout de salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Superbe tes photos Lee Ca avait l'air bien sympa en tous cas, on attend donc tes photos Banzaii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Y en a énormément, elles sont longues à traiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Prend ton temps bien sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Je pense que d'ici ce soir, ça sera bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perséphone11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Je suis officiellement dégoutée.A la place j'ai passé ma journée à faire le start à une course de voitures à la con !Je déteste mon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Tu m'étonnes... Voici les photographies de samedi, je suis en train de traiter celles du dimanche, sachant qu'il y en a bien évidemment nettement moins !Elles ont été faites sans flash, donc peuvent paraitre granuleuses (4000 ISO) et un peu sombres.Les serpents et arachnides ont été mis en spoiler.Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Tes photos sont absolument magnifiques!Je me permets de lier les photos des hamsters dans leur dossier sur mon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Pas de soucis, elles sont là pour ça ! Merci l'appareil photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pwet 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 hé mais ya deux chihuahuas qui copulent ! les hamsters me feront toujours rire avec leurs poses pour dormiret la souris chocolat c'est Noita lee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Viii ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pwet 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 elle est joulie y'a un chien (avec grande oreilles) on dirait un fennec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Le podenco ibicenco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pwet 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Superbe photo j'aime beaucoup celle avec Lee je trouve ca trop mignon J'ai remarquer ca aussi pour les chihuahua Le chat qui miaule, franchement il me fait trop rire, même s'il avait pas l'air content vu son regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Merci pour les photos !pwet a écrit:hé mais ya deux chihuahuas qui copulent ! Oui, l'exposant n'arrêtait pas de les séparer !C'était un éleveur, donc je suppose qu'au pire, ça ne le gène pas plus que ça.Lee a écrit:Le podenco ibicenco?Ah merci, j'avais oublié cette race !Mailys a écrit:Le chat qui miaule, franchement il me fait trop rire, même s'il avait pas l'air content vu son regard ! Oui, je crois que mon APN lui faisait peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Pour changer un peu des animaux, voilà quelques photos des humains lors de ma visite du samedi. Pour terminer, la photo qui exprime bien la chaleur du samedi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Merci pour ces photos, Puce !Ohlala, oui, qu'est-ce qu'on crevait de chaud ce samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 pwet a écrit:hé mais ya deux chihuahuas qui copulent ! Qu'elle observatrice j'ai du y retourne pour le voir mdr !!Très jolies photos les filles, vraiment ça avait l'air extra !!Vu la tête de Banzaii sur la dernière effectivement il devait faire très chaud !!Ah et zhomme a adoré la photo avec l'immense stand de bonbons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 C'était le plus gros stand de l'expo je crois !Il devait bien faire 35°C, sans un pet de vent pour reprendre l'expression de Lee, donc on crevait de chaud, tout comme les animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 En tout cas vous ete toutes les deux toujours aussi jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 _Banzaii. a écrit:C'était le plus gros stand de l'expo je crois !Je confirme Banzaii !Quand j'ai vu le stand, j'ai dit à Tatouille c'est salon passion animaux ou salon passion bonbons. J'ai 5/6 photos du stand que j'ai même pas mis sur FB.Oxalys, si ton zhomme aime tant le stand des bonbons, je peux mettre les photos après si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Oui met Puce mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Oxalys a écrit:Oui met Puce mdr Ok Oxalys après que Banzaii aura mis ses photos du dimanche pour se marrer un coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Voici donc enfin les photographies prises du dimanche ! Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Superbe photo! Rolala les hamhams de Lee le choco qui ce roule adorable ca donne envie de lui faire des bisous sur le bidou! Sont marrant les chien chien à baver partout xDEvika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Superbe les photos de dimanche, j'adore celles-ci :_Banzaii. a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Ca avait l'air vraiment chouette! Je suis vraiment triste de ne pas avoir pu m'y rendre.. Je suis sincèrement désolée les filles mais vous savez pourquoi. J'ai bien pensé à vous pendant ce week end. J'adore les positions des hamsters c'est sont des petits clowns. Merci pour ces chouettes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Pas de soucis, Camellia. Les photographies sont un bon résumé de ce qui a pu se passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Comme promis, des photos spécialement pour le zhomme d'Oxalys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Les langues bleu et roses, c'est trop bon ! J'ai envie de chocolat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Les bonbons c'est trop bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 Merci Puce, mdr mon copain avec un grand smilyes devant les photos mdr !!Il ne l'a pas dis mais je suis sur qu'il aurait voulu être devant ptdr+1 avec vous, les bonbons c'est bon, mais pas pour les kilos mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites