Zchamalloz 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bonjour , Ma petite Lempicka a pour habitude de réduire c'est bouchon en petite miettes . C'est normale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 En mange-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zchamalloz 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Oui certainement puisque je lui donne sa comme alimentation de base mais mon autre souris ne fait pas sa . Enfaite elle passe tout son temps quand elles n'est pas dans sa roue a mettre les bouchons en miettes ! Pourtant je m'était demander si elle voulait faire ses dents mais elle a plein de truk a ronger . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 C'est peut être une de ses petites manies . Je pense que du moment qu'elle mange , ce n'est pas bien grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperSouris 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Mes souris sont nourries avec ,pk elle broient les croquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Euh... Peut-être qu'elles les mangent tout simplement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperSouris 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Non, quand j'en mais elles le broient et le mange apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas111 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Je ne suis pas sûre de comprendre ta question...Exemple : quand nous mangeons un steak, nous le découpons d'abord en petits morceaux, puis nous le mangeons.Qu'en penses-tu ?Les extrudés Hamif*rm sont assez gros (je donne ces bouchons-là à mes souris aussi), nos souris ont donc besoin de les "découper" en plus petits bouts pour ensuite les croquer, les ronger.D'ailleurs, je prédécoupe ces extrudés avant de les donner à mes princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Les bouchons sont mangés à la manière de biscuits : impossible de ne pas y laisser de miettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperSouris 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Oui mais la je met; elle le broient et le menge dans la journée.Je veu juste savoir si c'est normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Ne nourrissant mes souris que vers 23 heures ou minuit, elles mangent de suite leurs bouchons, car c'est le début de leur activité.Peut-être devrais-tu également changer tes habitudes à ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperSouris 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Eu j'ai 13,je dore a 23h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas111 0 Posté(e) le 26 mai 2012 SuperSouris a écrit:Euh, j'ai 13 ans, je dors à 23 h.Je dore = je prends la couleur du bon pain doré SuperSouris, est-ce que tu peux faire un effort sur l'orthographe, la grammaire ? Tu es à peine lisible !! Donc, d'accord, tu dors à 23 h. A quelle heure nourris-tu tes souris ? Et à quelle(s) heure(s) vois-tu qu'elles sont réveillées, actives ?Cela dit, je continue à penser qu'il est tout à fait normal qu'elles "broient" leur nourriture avant de la manger. Et, donc, que tu trouves des miettes dans leur gamelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperSouris 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Dsl pour l'orthographe.Je les nouris le matain et elle sont active le jour mais elle dorment aussi le jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas111 0 Posté(e) le 26 mai 2012 SuperSouris a écrit:Désolé pour l'orthographe.Je les nourris le matin et elles sont actives le jour mais elles dorment aussi le jour.Voilà, je corrige, comme ça je peux lire Tu as de la chance de les voir dans la journée, car les souris sont nocturnes, normalement, mais il est vrai que certaines s'adaptent au rythme de leurs bipèdes.Tu pourrais par exemple leur donner à manger en début de soirée, vers 18 ou 19 h. Elles auraient ainsi de quoi grignoter toute la nuit si elles le souhaitent.Mais j'avoue que je ne sais plus bien où est le problème, là - si problème il y a, d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Je trouve aussi ça normal...Mais comme le dit Lilas, je t'en prie, n'écris pas en SMS et corrige tes fautes au maximum... on est sur un forum, pas sur un portable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperSouris 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Je tenterais de bien écrire. Et merci pour la réponce et les conseilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 SuperSouris a écrit:Je tenterais de bien écrire. Et merci pour la réponce et les conseilles.Il existe un correcteur d'orthographe sur Mozilla, qui te souligne les principales fautes à ne pas commettre.Même à 13 ans, il faut se forcer à écrire correctement, car tu ne feras pas exception à la règle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 27 mai 2012 +1!Même si j'ai treize ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splatch 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Bonjour,Je donne la même nourriture à ma souris et au début lui aussi en faisait des miettes et le matin je retrouvais la gamelle pleine de tout petits petits bouts, mais au bout d'environ une semaine la gamelle était vide ou contenant un morceau donc je trouve ça normal aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites