Marquise67 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Donc voila ou Kenny s'amuse lorsque je suis sur l'ordi, c'est un boite de Celebration (vide bien sur xD) avec un vieu torchon à l’intérieur (propre quand même hein !)Vous prenez le torchon, mettez le en boule (pas trop serré pour former une sorte de labyrinthe avec une ouverture devant, inséré le à l’intérieur et posé le sur une surface plane.Attention : Si votre souris et à l’intérieur mais que le tuyau ne bouge pas (roule sur le coté) vérifié quand même si il n'a pas échappé à votre attention !Et le voila en action ! MAH04770 par Marquise67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 J'adore sa petite bouille à ce ptit Kenny, quel coquin Marquise67 a écrit:C'est une bonne idée !Personnellement, je craindrais de mettre le torchon en une seule pièce (1 seul morceau) de peur que ma souris ne retrouve pas la sortie, c'est pour cela que je découpe toujours mes tissus mais si l'on surveille ses souris en sortie, il n'y je pense aucun risque.C'est ingénieux, moi j'adore les idées que l'on conçois soi-même alors bravo Noémie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marquise67 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Merci Gaïa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine01 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Dégourdi comme il est, il trouvera toujours la sortie!! lol Très chouette la petite vidéo, il a l'air de s'amuser comme un fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 Je viens de voir la vidéo, trop mimi quand le tit Kenny ressort du chiffon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Pas mal l'idée, bravoKenny est magnifique... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marquise67 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Merci SourisGrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites