lolo09 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Voila toupie, ma chienne. C'est un berger australien très très pot de colle ^^, très froussarde (entre autre, elle a peur des gens qui porte une casquette...) C'est la reine des gaffes (du genre, ma mère faisait repeindre le portail, et cette nigaude, voyant un chat passer dans la rue, se met à courir comme une folle, renversant au passage le pot de peinture du peintre sur le trottoir...)Je suis désolée pour la qualité de la photo (portable). Dès que je rentre, je vous en ferai des bien mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Elle semble bien belle en tout cas, j'aime beaucoup ce genre de chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 13 juin 2011 oh ba elle a l'aire bien mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo09 0 Posté(e) le 13 juin 2011 La robe bleu merle est très jolie aussi sur ces chiens (des yeux bleus à faire fondre...) En tout cas, elle a un très bon tempérament; elle n'est pas très joueuse (elle a été battue quand elle était jeune, et depuis, jouer à "ramène le baton"... est devenu chose impossible, elle a trop peur des mouvements brusques); mais sinon, c'est vraiment une chienne super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Toupie est une très belle chienne Tite choupinette, elle a été battue jeune ? Elle a donc été adoptée par ta maman et toi c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo09 0 Posté(e) le 13 juin 2011 C'est ça. On pense qu'elle a été battue, elle est vraiment très craintive, si on lève la voix ou qu'on fait de grand geste, elle va se cacher sous la table. Et pareil, en balade, si elle voit un pécheur, elle a très peur des cannes (on est obliger de la porter, elle ne veut plus avancer, elle est paralysée par la peur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 14 juin 2011 J'avais pu réhabituer mon chien aux objets genre serpillère et longues cannes avec beaucoup de patience (mon père avait battu le notre quelques fois...), ca avait marché au bout d'un moment. Il avait super confiance en moi, ca a du jouer aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Pauvre petite Toupie Je hais les gens qui lèvent la main sur les animaux, si on est capable de frapper un animal innocent qui n'a jamais de méchantes pensées, c'est vraiment qu'on a un caractère violent et on est capable de frapper n'importe qui.En tous les cas, c'est beau d'adopter des animaux même s'ils ont un lourd passé et de les aider à le surmonter, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 !Elle a eu bien de la chance de tomber sur ta famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo09 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Merci! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites