Prunelle1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Coucou C'est en me baladant hier dans l'atelier de mon père que l'idée de construire une aire de jeux m'est venue en tête ^^Muni de quelques planches de bois, de pointes et de colle, j'ai commencé hier (Hé voui, je suis en vacances pour 2 mois et demi ) Voilà quelques photos du parc en mode bricolage: L'aire de jeux fini, mais pas aménagé: Et enfin, l'aire de jeux fini et aménagé, manque plus que la souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 C'est bien sympa dis donc et la petite maison rose me donne faim... J'ai hâte de voir la sortie de ta tite Princesse dans son aire de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Merci Et pour ce qui est de la sortie de Princesse, je crois qu'on peut attendre encore longtemps, mademoiselle à fait le cirque toute la nuit, et depuis ce matin, elle n'est sortie de sa cabane que pour boire quelques gorgés d'eau ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 Wahou c'est génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amertume ♥ 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Super ton aire de jeux !Génial le pont qui mène jusqu’à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasido 0 Posté(e) le 18 juin 2011 ho c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Ooh j'adore, bravo à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 18 juin 2011 J'espere que les bords sont assez haut sinon elle va filé Sinon super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Schumzoo a dit: J'espere que les bords sont assez haut sinon elle va filéEn effet, les bords ne sont pas assez hauts ^^' Mais la choupinette se contente de poser ses pattes sur les bords, de regarder, et elle retourne jouer Et puis si elle arrive à filer, l'air de jeu est sur une table large dépourvu de tout objet appart le parc de la loupiotte. Donc pas de soucis Et voilà des photos de la pile duracel + :Ouh c'est haut!♫ Un jououuur mon prince viendra ♫Attention soldat! Soyez discret et silencieux ! Help! Laissez moi sortir! Ho Hé du bateau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasido 0 Posté(e) le 22 juin 2011 qu'elle est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Qu'elle est mignonne Prunelle a écrit:"Hé, coument que je fais maintenant pour retourner dans ma mison de princesse ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Merci, le message a été transmis ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Bravoo c'est vraiment bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites