Marquise67 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bonjour à tousDonc je voudrais savoir, Kenny mange ses bouchons correctement tous les jours mais j'aimerai bien lui compléter son alimentation par des légumes.Des fois (1 fois toutes les 2 semaines) je lui donne un petit morceau de gruyère, comment pourrais lui donner des légumes ? Ça ne vas pas lui changer son alimentation trop vite et lui causer des problèmes digestif ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme0211 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Coucou,Je pense que si tu lui donne 1 petit bout en friandises juste de temps en temps , ça ne devrais pas lui faire de mal . Après je laisse les experts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 - Fruits et légumes : Liste des aliments à éviter.Posologie : 2/3 fois par semaine en complément des repas journaliers, à température ambiante, bien lavés et dénoyautés. Risque de diarrhée si excès.Merci de passer lire la rubrique "La souris pour les nuls" avant de poser tout autre question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites