Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilas111

étranges petits bruits, Gardénia puis SidonieLili

Messages recommandés

Déjà deux ans pour une femelle, ça reste assez exceptionnel.
Ces trois dernière années, seule Antigone les a fêté.

Après Tetris (le grand oncle de Sidonie) va sur ses 2 ans et demi en pleine forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Antigone est chez Michette, je ne me trompe pas ?
Chez Michette, il n'y a que des longévités exceptionnelles !

J'ai retrouvé : c'est Bandit, un petit mâle chez Nanou_paris, qui est mort juste après ses 2 ans et 7 mois

SidonieLili : elle a sa dernière dose de Marb*cyl ce matin. Or, après 4 jours pleins de silence, voilà que je viens d'entendre de légers petits bruits à l'instant ! Comme ils sont minuscules, j'ose encore espérer qu'ils sont d'un autre type, pas le symptôme de la maladie qui réattaquerait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! pardon Embarassed C'est qu'une souricette de chez toi vit chez Michette, et elle a un nom qui sonne presque pareil, Antiope, peut-être...

Comment se fait-il que les mâles ait une espérance de vie plus grande ? Est-ce parce que les femelles se coltinent les portées ?? En même temps, c'est idiot, ce que je dis : toutes les femelles ne font pas de petits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les femelles sont en règle général plus sensibles aux infections respiratoires, plus sensibles aux tumeurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est étrange... Est-ce qu'on explique cela d'une manière ou d'une autre ?

EDIT

après 4 jours pleins de silence, voilà que je viens d'entendre de légers petits bruits à l'instant !
ça c'était à midi.
Il est 19 h ; je suis restée près d'elle en permanence depuis 3 h et quart : pas un bruit Very Happy

EDIT 0 h 50
Ce soir, de retour du théâtre : silence complet ! Very Happy
Miss SidonieLili ne me prend pas ses friandises, elle me les arrache
J'ai mis dans la roue un petit bout de noix de coco séchée : hé ! j'y ai trouvé 2 petites crottes et des brins de litière !

EDIT 23/01 11 h 15
Dans la roue ce matin, le bout de coco a disparu, comme les petites crottes, d'ailleurs. Est-ce que je peux supposer que ma souris d'compèt' a fait tourner la machine ? Wink
Silence complet pour l'instant Very Happy
Par contre, ma Sido' a trouvé intéressant de faire boire son soja/homéo/Candil*t à un bouchon de paille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moitié du 9e jour de silence complet
je déclare SidonieLili officiellement guérie


bouncecheersflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

? ? Depuis 13 h aujourd'hui, ça fait 3 fois que j'entends de tout petits bruits... ?
Seigneur je déteste ça Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...