_Banzaii.1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoulaye 0 Posté(e) le 24 août 2011 Horrible je n'arrete pas de pleurer , je n'ai pas pu assisté a la piqure je ne pouvais pas alors c'est son papa qu'il l'a accompagné... horrible... j'ai demander qu'elle soit endormie avant et ils m'ont dit qu'il ne le faisait pas car cela revenait exactement au meme pour la bete, c'etait juste une aide psychologique pour le maitre de faire sa...j'ai eu le choque et c'est la que j'ai encore plus pleurer car je n'savais pas si elle avait souffert... Son papa a dit qu'elle n'a poussé aucun cri et qu'elle est partie dans l'autre monde en 2 secondes... elle a saigné est-ce normal ? le veto a dit que c'etait la tumeur.... Repose en paix ma chérie, je m'excuse d'avoir decidé qu'aujourd'hui etait le jour de ta mort...mais comme le veterinaire a dit; c'etait la meilleur solution. Bizarrement je m'en veux a moi meme, je pleure en ecrivant ces mots... Je t'aime ma Lily, tu es partie rejoindre tous mes anciens animaux, faites la fête mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Courage à toi, je comprends que ça puisse être vraiment difficile... Il a été mis en évidence que l'euthanasie pourrait être douloureuse, et qu'une anesthésie préalable était conseillée. Maintenant, si Lily n'a pas montré de signes de souffrance physique, tu devrais être plus rassurée, non ?Je ne suis pas vraiment d'accord avec ton vétérinaire, même si je pense qu'en plus d'endormir l'animal afin d'être certain qu'il ne souffrira pas, le propriétaire doit aussi mieux vivre cette épreuve.Concernant les saignements, le produit utilisé pour l'euthanasie est peut-être un fluidifiant sanguin, je ne sais pas... Encore une fois, je pense que tu as fait le bon choix, courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoulaye 0 Posté(e) le 24 août 2011 Oui...je viens de l'enterrer dans mn jardin, j'espere que maintenant sa grande copine Raiponce ne va pas faire une depression seule... J'espere que non, j'ai eu assez d'emotions comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Ah, je pensais qu'elle était seule la miss Lily...Quel âge a-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoulaye 0 Posté(e) le 24 août 2011 Je les ai adoptés ensemble, elles se faisait toujours des calinous et des mamours, elles ont, enfin Raiponce, a 9mois, Lily avait aussi a peu pres le meme age... C'est ma Canelle qui est toute seule vu qu'elle se battait avec les 2 copines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Raiponse est encore jeune, il faudrait voir pour lui trouver une copine du même âge, afin d'éviter qu'elle ne vive seule jusqu'au bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoulaye 0 Posté(e) le 24 août 2011 De toute maniere cela ce voit qu'elle est triste car j'ai donné a mangé et elle n'ai meme pas sortie de sa cabane...Je viens de sortir Raiponce et Canelle ensemble et elles se sont senti sans se battre !! Je suis étonnée !! Je sais que Canelle avait etait mordu par Lily et donc depuis Canelle mordait meme Raiponce donc j'avais stoppé toute rencontre, mais la je suis assez contente, maintenant il faut voir si elle pourrait cohabité dans la meme cage... Pour l'instant je vais les sortir ensemble tous les jours. Se serait super que ca marche, comme ca en + je n'aurais plus une cage par souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Il est possible qu'un tel évènement puisse changer les relations d'une souris à un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoulaye 0 Posté(e) le 25 août 2011 Oh mais oui !! elles viennent de se laver mutuellement la tete, oh je suis trés contente, je n'ai pas encore essayé dans la meme cage mais en dehors c'est nickel !! Un peu de baume au coeur ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites