marine91300 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 bonjours voila le souci mon frère a une chienne rott adorable une vrai crème seulement mon frère est au chômage et a partir de mercredi il n'as plus d'endroit ou vivre il a trouver un emploi saisonnier dans un camping qui forcement n'accepte pas le chien . il pense a abandonner sont travail car il ne veut pas abandonner sont chien . pour ne pas faire dans la simplicité cette chienne n'est plus en règle (assuré) que puis je faire pour l'aider (je suis a paris lui est dans le sud)y'a t'il moyen d'assurer cette chienne même si ce n'est pas la mienne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Mais, je ne comprends pas trop : l'assurance dont tu parles est-elle obligatoire ?Je pensais que les assurances pour les animaux étaient généralement destinées à "réduire" les frais vétérinaires en cas de graves problèmes de santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine91300 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 non la c'est l'assurance chien de categorie c'est la responsabilité civile je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites